« À la croisée des mondes », la série télé — Le casting idéal

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 6 novembre 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. SkywardWind

SkywardWind
    Expand Collapse

Elle est pas tout à fait "gentille" dans Crimson Peak =P Du coup effectivement je la vois bien dans le rôle de Mme Coulter!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kounette, Daredevil., Zipzop94 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Ah ben oui je l'ai pas vu donc j'ai zappé :cretin:

Daredevil. a BigUpé ce message
  4. heartcendre

heartcendre
    Expand Collapse
    Détendue

Ah j'aurais plutôt dit Lars Mikkelsen pour lord Asriel! Il a la prestance de son frère mais un regard plus perçant et je trouve qu'il fait plus "mystérieux" :puppyeyes: (en plus lui il continu a faire des séries donc ça pourrait éventuellement être possible, on peut réver!)

5. Super-triceratops 73

Super-triceratops 73
    Expand Collapse
    Fall seven times, Stand up eight

AAAHHHH CAMREN BICONDOVA C EST MA CHOUCHOUTE DANS GOTHAM AVEC ROBIN LORD TAYLOR!!!!!!!!:rainbow::gnih::caprice::cheer:

Chess Fenrir a BigUpé ce message
  6. Ilùvatar

Ilùvatar
    Expand Collapse
    If you want to know what a man's like, take a good look at how he treats his inferiors, not his equals.

Eva Green en Serafina Pekkala et Nicole Kidman en Mrs.Coulter étaient très bien dans le film ( si seulement le scénario l'avait été également *soupir* ), je vote pour un re-casting! ( ceci dit la tentation de voir Charlize Theron... )

Kaze No Tani, lalaya, Ellanaa et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lysette

Lysette
    Expand Collapse
    never give up, never give in

Je suis pas très convaincu par le casting proposé. Ni par celui du premier film. Mais c'est un livre que j'ai lu quand j'étais encore jeune et pleine d'imagination, alors peut etre que je suis particuliérement difficile parce que j'ai mon idée a moi sur ce à quoi tout le monde ressemble. Mais la BBC fait souvent un bon travail. Puis découvrir des acteurs inconnus ça a du mérite aussi. J'espère qu'ils trouveront la bonne Lyra!

Par contre je suis enthousiaste à l'idée d'une série, ça laissera peut etre plus le temps de bien développer l'univers, les personnages secondaires, tout ça.

Aesma, lalaya, L-unita et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Alan_Bird

Alan_Bird
    Expand Collapse
    "American Dreamers - Old Home Movie" Arizona Dream

Globalement, je suis tout à fait d'accord pour le casting proposé pour les adultes !
    Mais je voyais Lyra et Will beaucoup plus jeunes ! Plus enfantins. Sans avoir d'idée d'acteurs pour autant, par contre ! Enfin généralement la BBC fait un travail de fous, on devrait avoir une série très intéressante !

Hâte de voir le résultat !

Lunafey, Aesma, Mad-snowy-lily et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. ran

ran
    Expand Collapse

Alors...Perso j'avais adoré Nicole Kidman en Madame Coulter donc pas de changements de ce côté là. Pareil, j'aimais bien Eva Green pour Seraphina mais bon si on la change c'est pas grave.
    Pour Lyra ça roule avec la première petite mais bon...j'avais tellement adoré Dakota Blue Richards...T_T snif je ne sais pas !
    En tout cas pour le roi des pirates, définitivement PAS Idris Elba (quel que soit l'orthographe de son nom !). Non, moi le roi des pirates je le vois Tzigane, or les tziganes c'est des espagnols / des roumains / Des tchétchènes à la rigueur, mais définitivement pas des africains ! Respectons les populations ethniques >< graniouf <3
    Sinon je suis d'accord avec toi Mymy c'est bien trouvé comme casting ^^

10. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

Je suis pas d'accord pour Will. :drama:

C'était trop l'amour de ma vie de ma jeunesse (d'ailleurs quand je les ai relus y a pas longtemps, j'étais trop triste d'avoir 10 ans de trop pour que ça soit pas creepy de toujours être amoureuse de lui), du coup il faut quelqu'un d'exceptionnellement beau mais ténébreux et badass pour l'interpréter, avec un regard intense qui me percera de part et d'autre et un caractère tout aussi intense.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Là les deux acteurs font trop "enfants gentils" pour bien représenter toute l'incroyabilité (mot 100% approuvé par l'académie française) de Will :drama:

Sunflowers, Chess Fenrir, Miliemad et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. Geny

Geny
    Expand Collapse
    « Il ne faut pas vendre la peau de l'ours... surtout... surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix. »

@Alan_Bird ils sont jeunes, Lyra à environ 12 ans au début et Will est un poil plus vieux.

Lunafey et Alan_Bird ont BigUpé.
  12. Castette

Castette
    Expand Collapse
    Don't you know, they're talkin' about a revolution

AAAAAAAAAAAAAH !!! :halp::halp::halp: Une adaptation d'À la Croisée des Mooooooondes !!!!
    :dowant::joy::caprice::gnih::paillettes::rainbow::free::cheer:
    Je suis super contente, j'ai tellement aimé cette trilogie, et je voudrais pouvoir encore la vivre ! :puppyeyes:

Je dis oui à Camren Bicondova, je dis oui à Charlize Theron, je dis ouiouiouioui à Ansel Elgort ! Par contre pour les autres je suis pas convaincue :/
    Je vois plus qqn comme Chris Walz dans le rôle de Lord Asriel ! Il a un charisme de dingue, un air très classe, mais peut être redoutable !
    Pour le roi des gitans je propose Kendji j'ai pas d'idée en fait :lunette:
    Pour Mary Malone je propose Lupita Nyong'o !
    Pour Roger, Mateus Ward

Ellanaa et Mamy Chouette ont BigUpé.
Chargement...