A la recherche d'un sac pas cher

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MissNefertiti, le 25 octobre 2007.

1. MissNefertiti

MissNefertiti
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je recherche un sac noir, assez grand (bon pas XXL non plus comme on en voit beaucoup en ce moment), qui soit sympa, pas trop cher (environ 50 euros).

Avez-vous des idées où je pourrais trouver mon bonheur ? Sachant que je suis sur Nantes, donc le choix est réduit par rapport aux parisiennes.

Si vous avez des sites internet à me conseiller ou des photos de vos sacs, je suis preneuse

2. Bulle Toutou

Bulle Toutou
    Expand Collapse

t'as tenté H&M ? parce des sacs noirs et pas chers, tu peux en trouver là bas, par exemple...

3. diam0ndz

diam0ndz
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

4. Miraelle

Miraelle
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Ils soldent des sacs à Promod, je sais qu'il y en a des noirs mais eux, je ne sais pas s'ils sont soldés!

5. rachelavie

rachelavie
    Expand Collapse
    Fashionista

6. Fall2g0backup

Fall2g0backup
    Expand Collapse
    Mélange instable

Tu peux essayer Texto, ou Bata, enfin les magasins de chaussures en fait, ou alors bien sur les classique genre H&M, Zara, Bershka...

7. BALINA

BALINA
    Expand Collapse

:d
    Va chez ETAM, i y en a des super cool , grand et pas cher, dans les 30 euros:d

8. Carol-anne

Carol-anne
    Expand Collapse
    Amoureuse

franchement tu trouve sa partout moi jai que des sac de moins de 50 euros, jachete dans certaine magazin de fringues, et puis yen, a la halle au chaussures, Gemo, Mim, plein

9. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

sur ebay des petites marques(donc les faux sont limité)y a brontibay,oilily,petite mendigote,louison

quelques uns connait d'autre marques que luna llena,petite mademoiselle,la vie devant soie,zoé la fée,zin?
    j'aime ses genre original et classe sur de trouver un autentique moins cher

10. elea30

elea30
    Expand Collapse
    Amoureuse

Hmm..
    Dans des boutiques de fringues (pas des grandes enseignes) il y en à souvent pour une vingtaine d'euros, bon, c'est pas du cuir mais la qualité est tout à fait potable :)
    Si pas, sur le marché en fouinant bien, on trouve parfois une perle pour presque rien, aussi ;)

11. Yuyu

Yuyu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

En effet j'ai acheté à un sacà Etam pour moins de 30? et il affreusement grand ( même un peu trop :eek: )
    Je l'utilise pour les cours.

C'est celui-ci, mais en noir :P

12. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu as trouvé finalement, parce que les sacs noirs tous bêtes c'est pas ça qui manque!

Chargement...