A Lyon cette semaine, que proposez-vous?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Mesdmoizelles lyonnaises, je serais dans votre cite merveilleuse de mercredi 10/02 midi a samedi 13/02 midi (a peu pres), et je voudrais savoir ce que vous recommanderiez comme choses a faire.
Ce n'est pas mon premier passage (j'adoooore Lyon), et les attractions fixes je connais deja plus ou moins. Je loge sur la Presqu'ile.

Je cherche expos et petits concerts eventuels, ce genre de choses....
Pour ce qui est des plaisirs plus materiels ^^,les adresses de petites boutiques secretes (mes interets etant musique, livres, japon, USA, et l'UK que je visite regulierement), de restos ou de cafes sympas....

Merci pour tous vos conseils, et je suis prete a retourner la faveur si l'une de vous vient en Alsace!!!
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Je sais pas si tu as toujours accès à internet mais je peux te proposer quelques petites choses!

Pour les concerts tu as le Kraspek Myzik vers le métro croix paquet (ligne C) qui donne des concerts du jeudi au dimanche c'est 4 ? l'entrée tu peux boire un verre bref c'est sympatoche!

En restaurant tu as Mendo qui sert de la nourriture asiatique pour pas cher et c'est très bon! (d'ailleurs j'y vais demain soir :)) c'est près du métro guillotière (ligne D)

Il y aussi Pizza Pino près de bellecour un restaurant italien qui est très bon
Pour les cafés tu as Starbuck bien sur moi j'ai entendu parlé du "Bar à tartines" près de bellecour aussi et j'ai hâte de tester!

Sinon comme expo il y a celle de Ben en ce moment mais je ne sais pas ou elle se déroule!

Désolé du temps de réponse un peu en retard mais vu que le forum Lyon n'est pas très attractif je n'y vais pas très souvent!

PS: Je suis allée il n'y a pas longtemps en Alsace et j'ai adoré :)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Merci!
Meme si j'ai pas pu lire tout ca avant de partir ca me servira la prochaine fois
J'envisage d'ailleurs de revenir pour voir l'expo de Ben...
Faudra me dire si elle vaut le coup! (et le cout aussi d'ailleurs lol)

Noumea, la prochaine fois faudra me prevenir! lol
t'es allee ou en Alsace?
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Je suis allé à Strasbourg en janvier, chez le meilleur ami de mon copain. J'ai adoré le paysage toutes ces petites maisons, la gare... J'ai ramené du pain d'épice qui était trop trop bon!!! J'y retournerai avec plaisir! Tu comptes revenir à Lyon en Mars alors? tu vas à l'hôtel ou tu as des connaissances?
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bon, le post initial n'est plus d'actualité, mais autant continuer à s'en servir, non?
Donc, comme le disait ~Cupcake~il y'a l'expo Ben au MAC ; sinon, du jeudi 11 au samedi 13 mars il y'a des défilés de mode des "Créateurs de tendance" à la Part-Dieu
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
Samedi 13 mars on organise des amis et moi un petit concert pour promouvoir les groupes de notre DUT! Notre concert se déroule au:

]kraspek myzik[ - Espace Musique Lerockepamort 20 montée St Sébastien 69001 Les Pentes (Lyon) tel: 06.59.12.43.99 - 04.69.60.49.29 Métro C: Croix paquet

Vous pouvez venir à partir de 20h30 la place est de 4 ?, la salle fait aussi bar, l'ambiance est vraiment bien et sans prise de tête!

Je compte sur vous les mads! en plus ça ferai une occasion de réunir quelques mads Lyonnaise! Les 2 groupes qu'on a choisi sont vraiment bons et je pense qu'ils ne vous décevront pas! :)
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Nouméa;1385998 a dit :
Je suis allé à Strasbourg en janvier, chez le meilleur ami de mon copain. J'ai adoré le paysage toutes ces petites maisons, la gare... J'ai ramené du pain d'épice qui était trop trop bon!!! J'y retournerai avec plaisir! Tu comptes revenir à Lyon en Mars alors? tu vas à l'hôtel ou tu as des connaissances?


C'est chouette que t'aies aime lol ce n'est pas le cas de tout le monde.
Par contre la gare c'etait mieux avant qu'ils ne l'enferment dans cette infernale bulle de verre!
Si tu reviens faut me le dire :)
Je reviendrais pas a Lyon en mars mais plutot en mai, j'aimerais bien voir la ville quand il fait beau ET chaud lol.
Ca fait trois ans que je viens, toujours en Fevrier, et cette annee il faisait tellement froid et moche compare aux annees precedentes que j'en ai vite eu marre lol
Je vais en general dans un hotel sur la presqu'ile (le meme depuis trois ans mais du diable si je peux me souvenir de son nom maintenant lol).
J'ai une ou deux vieilles copines (que je n'arrive jamais a voir) et euuh un ex qui habite la bas aussi maintenant.
J'ai envisage de venir y finir mes etudes mais en l'occurence comme je prevois une grosse operation d'ici la fin de l'annee je pense que je vais rester dans ma region, et me contenter de venir faire la touriste ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes