À quel vitesse les burgers moisissent-ils ? Réponse en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 octobre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

#1 Sophie Riche, 17 octobre 2014
    Dernière édition: 17 octobre 2014
  2. Anna-X

Anna-X
    Expand Collapse
    Tea time voor iedereen

Je vais fare ma snobissime.

Les hamburgers, je les prends dans des restaus qui produisent local, et de qualité. Je pense par exemple à Holy Cow! en Suisse ou Ellis Gourmet Burger à Bruxelles, où je vis maintenant... Et là on a vraiment l'impression d'avoir mangé un hamburger: ça bourre, ça donne l'impression d'être enceinte de 3 mois, c'est de la vraie viande, du pain pas gonflé à l'hélium et du fromage qui ressemble à du fromage :/

J'ai été rassurée de voir que la plupart moisissaient... mais McDo... je sais plus quoi dire, sauf qu'on mange du plastoc :sad:

Sinon faites les vous même vous Hamburger :9

3. agna

agna
    Expand Collapse

hmmm miam miam que du naturel dans le burger Mc Do.... :halp:

Anna-X et Liloouu37 ont BigUpé.
  4. Liloouu37

Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

Bien contente d'habiter au Royaume-Uni cette année et de pouvoir aller à Burger King :innocent: :nomnom:

5. Bouh

Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

Burger King :cretin:
    Mac Do :eek:

Je suis vraiment choquée et je trouve la vidéo intéressante car il n'y a pas de commentaires, seules les images suffisent ..

agna et Liloouu37 ont BigUpé.
  6. Mawax

Mawax
    Expand Collapse

@Anna-X je suis d'accord avec toi, rien de vaut un vrai burger préparé avec de bons produits. Je vous conseille le Dubliners à Strasbourg pour celles du coin...
    Mais quand je vais au Mc do, c'est pour retrouver le goût du burger Mc do qui, s'il n'est pas comparable à celui d'un vrai burger, a quand même ses propres "saveurs particulières" !

Mokane et Anna-X ont BigUpé.
  7. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

conclusion : donc burger king a le moins de conservateurs et mac do est blindé de conservateurs en fait?
    :nomnom:

skama a BigUpé ce message
  8. Liloouu37

Liloouu37
    Expand Collapse
    "It's a joke, not a dick. Don't take it so hard"

Exactement !

9. A Kane

A Kane
    Expand Collapse

Si les bactéries n'en veulent pas.. moi non plus !

agna, Anna-X et skama ont BigUpé ce message.
  10. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Mouais, je ne vois pas trop l'intérêt. Avec n'importe quel aliment périssable ça donnerait la même chose. Les burgers ne moisissent pas plus vite que les autres aliments. On peut faire cette expérience avec plein d'autres truc.

Ça me rappelle un coup où le frère de mon copain a zappé une tarte à je ne sais plus quoi, le résultat était pas mal, moisissures et poils de partout :sick: sûrement pour ça qu'on a pas réussi à identifier ca que c'était à la base !

11. Maelluuu

Maelluuu
    Expand Collapse
    Euphorique

Qu'en est-il de Quick ? Je vais devoir faire un test.. Quoi que non évitons.
    Déjà que j'allais pas souvent à Macdo, j'irais encore moins, de plus augmenter des prix pour ce genre de sandwich au plastique, je dis noooon.

(Je me plain pas de Burger King, pour le peu ou j'y suis allé, même si il y en à 2 à côté de chez moi x) )

12. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Même les corps humains galèrent à se décomposer... La faute à Mac Do ? :cretin:

@Titpuce Le souci justement c'est que certains aliments ne moisissent pas, comme les hamburgers de Mac Do. Tout aliment est censé moisir au bout d'un moment, et heureusement !.. Là, même les bactéries ne veulent pas de la bouffe Mc Do.. Y'a ptêtre un souci non ? ;)

Madame_Casse-Pieds, Nadpa, skama et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...