À qui appartiendront les pieds qui fouleront le parquet de Danse avec les stars saison 8 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 12 septembre 2017.

  1. Lucie Kosmala

    Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

  2. TennanTen

    TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

    Ben je crois que cette année je ne regarderais pas, le casting ne me dit rien qui vaille :dunno:
    En plus la Arielle Dombasle je peux pas me la voir en peinture :stressed:
     
  3. Mitzy

    Mitzy
    Expand Collapse

    J'aurai plutôt dit : "Elodie Gossuin, créatrice professionnelle de moments malaisants à la télévision :troll:

    Moi, le casting me plaît bien, plus que l'année dernière malgré la présence d'Artus. Il y a juste Arielle Dombasle que je peux pas blairer.

    Par contre Yann-Alric est parti je crois :tears::gonk:
     
    Blumeen et Lthiz ont BigUpé.
  4. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    Moi je connais rarement les gens mais je trouve que ça fait découvrir les personnalités sous un autre jour. Par exemple, je trouvais Gérard Vivès affreusement lourd avant et je l'ai trouvé touchant dans l'émission! Valérie Damidot me saoulait aussi comme animatrice mais je l'ai trouvée adorable dans l'émission.

    Niveau casting, Nicolas Archambault c'est grave du piston, le petit protégé de Fauve Hautot qui sort de nulle part quoi :rire: Je crois que Saturday Night Fever a pas trop marché en plus donc c'est même pas spécialement devenu une star :hesite: Mais je dois avouer que l'an dernier dans Danse avec les Stars, ses déhanchés m'ont absolument fascinée, j'avais envie de voir Saturday Night Fever juste pour ça, mais ça avait pas l'air top comme spectacle. Donc je suis quand même contente de le voir au jury s'il nous fait des petites prestations de temps en temps :cretin:
    Et ya vraiment une mafia québecoise dans cette émission :yawn: je sais pas si elle est diffusée en masse au Québec ou quoi mais entre les danseurs, les stars et maintenant 50% du jury qui est québecois, c'est bien au-dessus de la moyenne des émissions françaises habituelles!

    Mais je suis super triste que Piettragala quitte le jury. Franchement, un des intérêts de l'émission venait d'elle parce que je trouve qu'elle donnait de la profondeur au jury, elle lui donnait un vrai rôle de médiateur et participait énormément à vulgariser la danse. C'est ça qui faisait que cette émission n'était pas juste un show à paillette à moitié téléréalité mais également une émission qui essaye d'expliquer par petites touches le travail du corps et de l'expression artistique au grand public. Du coup, maintenant ce rôle va surtout revenir à Chris Marques. Ses commentaires sont aussi assez structurés et plus profonds que les deux autres. Parce que Jean-Marc Généreux privilégie trop le show dans ses interventions et Fauve Hautot est trop jeune jurée pour pouvoir vraiment analyser en profondeur le travail devant elle. Je crains que Nicolas Archambault soit dans le même genre, surtout qu'il est autodidacte en tant que danseur il me semble.
    C'est pas mal d'avoir des jurés avec un parcours différent mais ça me parait super important d'avoir aussi des jurés avec un parcours formels, qui ont appris à réfléchir à leur pratique, à être leaders de troupes, à analyser le travail des autres. Pietragalla avait tout ça du fait de son parcours classique et je regrette qu'elle soit remplacée par quelqu'un d'aussi jeune et inexpérimenté qu'Archambault :erf:

    Et je suis dégoûtée que le beau-gosse-inconnu-briseur-de-coeur-d'ado ait 16 ans cette année :rire: J'aime bien regarder les petits jeunes de 20 ans dans cette émission mais là il est vraiment trop jeune :yawn: Bon heureusement ya des gens plus âgés aussi dans la catégorie beau gosse :yawn: J'espère que cette année le sportif de haut niveau se fera pas virer direct pour changer, je me dis que Camille Lacourt a ptete des notions en danse vu son intérêt pour les trucs glamour (ceci dit Djibril Cissé savait se déhancher et il n'a pas tenu) :hesite:
     
    Blumeen, lueure, Cofeesama et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ymotana

    Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

    Ahh, le retour de mon émission favorite :nerd:, j'ai hâte de revoir les Jive :disco: !

    J'avoue que je m'en fiche un peu des "célébrités", c'est plus le challenge et l'évolution des personnes qui m'intéressent. Par contre, le fait qu'il y ait le couple Vincent Cerutti - Hapsatou Sy me perturbe, je trouve étrange le côté "coucou chéri.e, on est en concurrence" :hesite:. En plus Cerutti présentait l'émission au début, ça doit être bizarre de revenir en tant que candidat.
     
    Blumeen et Mellana ont BigUpé.
  6. Frankie.

    Frankie.
    Expand Collapse
    'I decided a while ago not to deny myself the simpler pleasures of existence.'

    Noooooooooooon Pietragala s'en vaaaa :gonk::crying::crying::crying: (Très bonne analyse de @MorganeGirly qui explique mes larmes, j'ai rien de plus à ajouter :shifty:)
     
    Blumeen a BigUpé ce message
  7. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    Pfff elle est bof bof la sélection de cette année. Vincent Cerrutti et Hapsatou je les avais déjà vu dans Fort Boyard et j'ai toujours pas compris qui c'est à part un couple
     
  8. Kounette

    Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

    J'aime bien le casting, que je trouve pour l'instant mieux que l'année dernière (que j'avais d'ailleurs abandonné en cours de route). Par contre j'avais lu je ne sais plus où sur internet que pour V. Cerutti jouer au couple pouvait être too much, et après Fort Boyard voilà que lui et H. Sy refont une émission ensemble ? :dunno:
    Par contre je suis étonnée de la participation du jeune garçon de 16 ans (désolée je ne sais pas qui sait :ninja:) Je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il fallait être majeur
     
    pikalovescoke a BigUpé ce message
  9. Lysou_13

    Lysou_13
    Expand Collapse

    Oh non pas la Gossuin! Elle l'a pas deja fait d' ailleurs? Elle a du passer par toutes les emissions celle-la!
     
  10. zofianette

    zofianette
    Expand Collapse

    Mais il est super ce Casting! A part l'enfant je les connait tous cette année! Yes! Et le couple à la vie/à DALS Cerruti/Hapsatou ça va être sympa! Trop hâte!
     
    Mali26 et Kounette ont BigUpé.
  11. Cofeesama

    Cofeesama
    Expand Collapse
    Wait for it.

    Moi ça me tente plutôt bien!
    Lenni Kim, je déteste ses chansons mais dans Quotidien il avait vraiment l'air très gentil! Et ça me fait plaisir de voir Juliette..euh Joy Esther dans qqc comme ça!

    (Même si aux USA ils ont Lindsey Stirling et que ça c'est grave cool <3 )
     
    Mali26 et pti-bn ont BigUpé.
  12. pikalovescoke

    pikalovescoke
    Expand Collapse

    On a donc pas du tout la même culture ^^ L'année passée et celle d'avant je les connaissais quasi tous, là je crois que je connais que le mec qui joue dans Clem et Arielle Dombasle (et encore, je connais sa tête et je sais qu'elle parle d'une manière assez.... "ampoulée" mais je sais pas ce qu'elle fait dans la vie).
    Et la meilleur saison, j'étais à fond sur Laurent et Florent Mothe, la saison avant et EnjoyPhoenix et surtout Loic Nottet mais là, je vois pas trop qui je vais supporter :P
     
Chargement...