À quoi ressembleraient les affiches d'Harry Potter version flippante ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 23 août 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

J'adoooore celle avec Ginny qui égorge le pouleeeeeeet !! Ça doit être le poulet égorgé le plus photogénique que j'aie jamais vu !
    Sinon j'aime bien la première aussi, avec la pierre philosophale et le côté un poil déstructuré mais pas trop.

Léona B., alea9, Kounette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

Je suis décédée :rire::yawn:

Ellanaaa a BigUpé ce message
  4. Lilitamago

Lilitamago
    Expand Collapse

Je les adores!
    Damn! Comment les avoir en bibliothèque?! :puppyeyes:
    Elles sont superbes tout en restant fidèles au contenu des bouquins.
    Je trouve aussi que Harry Potter est une histoire plutôt glauque sur de nombreux points :taquin:

Narcissa a BigUpé ce message
  5. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

J'adore celles avec Voldemort : la Coupe de Feu donc, mais aussi le Prince de Sang Mêlé

Narcissa, Kyubey et Malinauka ont BigUpé ce message.
  6. alea9

alea9
    Expand Collapse

wahou très belles affiches qui reflètent pil poil l'univers d'Harry Potter !!

Léona B. a BigUpé ce message
  7. Daydream

Daydream
    Expand Collapse

J'aime beaucoup celle du 2 aussi, toute la compo avec Ginny, le journal et en-dessous, les mains ensanglantées et le poulet. Mais celle du tome 1 est pas mal non plus, Poudlard fait moins rêver, tout d'un coup! :cretin:

8. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

Elles sont cools. J'aime bien celle des Reliques de la Mort, avec toutes les têtes. Ça fait très Game of Thrones
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Cléo., Léona B. et Kounette ont BigUpé ce message.
  9. Moonforest

Moonforest
    Expand Collapse

whaou !! effrayant mais absolument sublime !!

10. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Waaaah ça claque =D

11. Ellanaaa

Ellanaaa
    Expand Collapse

Je suis allée voir à qui correspondaient les visages du 7 et ça donne gauche à droite :

Fred Weasley (ô rage ô désespoir, et caetera) - Une tête de sanglier de la Tête de Sanglier - Hedwige (là j'ai un doute mais ce serait cohérent)
    Voldy le Sanguinaire - Bathilda Tourdesac et son amie Nagini, qui est en fait la pote de Voldy - Un sorcier à lunettes qui a piqué la gloire d'Hermione dans cette saga
    Maugrey - Dobby - Tonks

Voilà, comme de mon point de vue c'était Dumbledore au centre (le serpent qui sort de sa bouche ne m'a ABSOLUMENT PAS mis le pou dans les yeux...) je me suis dit que du coup ça pourrait servir à d'autres que moi. (Et la tête de sanglier c'était Greyback, dans mon imaginaire foisonnant, mais là c'est un peu de sa faute aussi, un truc poilu normalement c'est un loup-garou dans Harry Potter. Ou une Acromentule. Ou Touffu. Bref, pas un bête SANGLIER.)

Narcissa et Kounette ont BigUpé.
  12. Annaïck

Annaïck
    Expand Collapse

Elles sont chouettes mais si elles devaient réellement être utilisées, elles spoileraient trop les intrigues XD

MissDodo a BigUpé ce message
Chargement...