À vos marques #1 — (Re)découvrez une marque façon Julien Lepers !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Gingermind, le 28 juin 2013.

1. Gingermind

Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

2. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore ce concept. En revanche, je suis trop nulle, j'ai trouvé qu'avec le log - bouh. Ca serait pas mal de décliner le concept pour des films ou des pays par exemple... sans non plus en faire tout plein partout sur le site, c'est sûr. Mais, voilà, je voulais juste dire que j'aime !

3. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

J'ai trouvé dès "savoir-faire français" 8), et lire Troyes juste après m'a confirmé que j'avais bon (j'ai visité le musée du textile là-bas :lunette:)

#3 Pantoufle, 28 juin 2013
    Dernière édition: 28 juin 2013
  4. Krispy

Krispy
    Expand Collapse
    Ben voilà.

Chouette idée de rubrique :top:

Et comme il faut que je rattrape mon score d'1 point :cretin:, j'attends donc la prochaine avec impatience !

5. Tératogène

Tératogène
    Expand Collapse
    In love. Making progress.

Dans l'article : "je me suis faite remarquer"
    ... :halp:

Sinon je suis un peu nulle, j'ai trouvé qu'avec les indices pour 1 point :shifty: Mais du coup j'ai appris des trucs !

6. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je ne savais pas que Petit Bateau appartenait à Pierre Caillou euh Yves Rocher.

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

C'est sympa comme rubrique !
    J'ai trouvé en quatre points aussi, "savoir faire français" et "Troyes" :d

8. Zuko

Zuko
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Ouiiii j'ai trouvé :)
    Très bonne idée de rubrique, j'espère qu'on en retrouvera plein !

9. rainbow-dash

rainbow-dash
    Expand Collapse
    Guest

YEAH j'ai trouvé aussi :pedo:

Par contre... J'ai eu la voix de Julien Lepers dans la tête en lisant l'article... :wut: (Il faut que j'arrête de regarder Questions pour un Champion, moi...)

10. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

C'est terrible, j'ai vraiment lu l'article avec la voix/le débit de Julien Lepers et force est de constater que je regarde trop Questions pour un champion, je fais très bien ses intonations en fait :yawn: C'est assez épique comme exercice, j'aime beaucoup l'idée !

11. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

J'aime cette rubrique où l'on se rend compte en lisant les commentaires qu'on n'est pas seule à pratiquer ce plaisir un peu honteux que constitue le visionnage quotidien de QPUC/l'imitation de Julien Lepers/le fait de répondre à vois haute aux questions "trop faciles".

Merci.

12. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

J'ai pensé que c'était olympia ou le coq sportif mais j'me suis bien planté jusqu'à lire body!

Chargement...