À Washington, des barmans apprennent à repérer et réagir à une agression sexuelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 26 juillet 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

En meme temps c'est pas trop la fille qu'il faudrait faire sortir par derriere, mais plutôt le gars.
    Je pense aussi qu'au premier abord il faudrait empêcher ce genre ce mec en chaleur d'entrer, tout simplement.

3. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

@Alipikku Oui, enfin, c'est pas non plus écrit sur leurs fronts qu'ils vont venir chercher des embrouilles. :happy:

4. Alipikku

Alipikku
    Expand Collapse
    Euphorique

Oui bien-sur, mais il y a une bonne partie detectable tout de meme.

5. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

C'est une très bonne initiative et tout...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Adios Badmoizelle a BigUpé ce message
  6. Alexandra David-Néel

Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

Ah ? A l'entrée ? J'aimerais bien connaître ta technique alors !

TheEvilMarmotte a BigUpé ce message
  7. ElMurloco

ElMurloco
    Expand Collapse
    I love my rectangle.

J'ai eu une formation similaire quand je bossais dans un bar à Wellington en Nouvelle Zélande : c'était vachement intéressant et très instructif.

Et aussi extrêmement affolant quand le reste du staff a partagé ses histoires les plus sordides, comme ces mecs qui commandaient des shooters d'eau pendant qu'ils filaient de la vodka aux nanas avec qui ils étaient... Horrible.

Il me semble même qu'à Wellington certains etablissements étaient estampillés "non au harcèlement sexuel", ce qui assurait que toutes les plaintes rapportées au staff par les client-e-s seraient suivies du renvoi de la personne fautive. Faudrait que je retrouve des infos là dessus.

Édit : J'ai retrouvé une interview de Fiona McNamara qui est à la tête de l'organisation chargée de la lutte contre les agressions sexuelles à propos du programme, si ça intéresse quelqu'un : https://www.tvnz.co.nz/one-news/new-zealand/wellington-setting-up-safe-havens-6104179.html

#7 ElMurloco, 26 juillet 2016
    Dernière édition: 26 juillet 2016
    Miss Prism et MeliMpioaveces ont BigUpé.
Chargement...