A Wrinkle in Time a un premier trailer très réjouissant !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 17 juillet 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

#1 Elise S., 17 juillet 2017
    Dernière édition par un modérateur: 23 janvier 2018
  2. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Oh non... je déteste les histoires à la "the chosen one"... :facepalm:
    Sans moi ! :lunette:

Chouette-Culotte et Pokepak ont BigUpé.
  3. Pokepak

Pokepak
    Expand Collapse

Nan mais les bandes annonces des films c'est touuuuujours la même chose. Ils nous prennent vraiment pour des cons!
    Exemple de BA de film-fantasy pour ado comme celui là:
    Un-e jeune dans son lycée, son crush pas loin... Evenement incroyable. Toute la petite troupe a la tête levée, les yeux émerveillés. Le perso principal se retourne parce que TIN TIIIIIN quelque chose ne va pas. Développement de l'intrigue. Ensuite images sacadées de péripétities. Stop de la musique - JOKE pourrie qui s'averera être la seule vraie blague du film qu'on vous aura donc spoilé sans vergogne - la musique repart. Encore images sacadées de péripétities (éventuellement bisou/rapporchement avec le crush pour qu'on sache d'avance qu'ils vont finir ensemble). Stop sur une scène avec chuchottis du genre "pourquoi moi" "parce que tu es choisie" sur fond noir. Et puis annonces des dates.

Mitzy a BigUpé ce message
  4. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

@Pokepak Sans oublier l'héroïne chosen one à l'histoire tragique et qui vit un profond mal-être !!! :vieux: Papa disparu ouin-ouin mais qui apparemment est vivant, chui sûre qu'elle va lui en vouloir et lui reprocher de les avoir laissés seules à la maison avec sa mère et va se passer événement n°? pour provoquer leur réconciliation.

Ce genre d'histoire était sympa dans les années 2000... (ou alors est-ce parce que j'ai grandi ? :dunno:) C'est tellement cucul...

En tout cas tu as parfaitement bien résumé la BA ! :d

Edit : Que ce soit claire, il m'arrive d'aimer des personnages à l'histoire tragique et/ou qui ne se sentent pas bien dans leur vie, c'est juste la réunion de tous ces éléments sur un seul personnage qui m'est insupportable ! x)

Pokepak a BigUpé ce message
  5. Pokepak

Pokepak
    Expand Collapse

@Mitzy Oui je trouve que le mot "cucul" est assez approprié...
    mais bon, si ça fait rêver les gosses... c'est quelle tranche d'âge le lectorat Madmoizelle en fait?

Mitzy a BigUpé ce message
Chargement...