AaRON à l'Aéronef de Lille (16 nov 2010)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 novembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Moi je veux bien épouser Simon, s'il est dispo. Je le partagerais avec toutes les madmoizelles bien évidemment, je suis gentille.

3. akhesa-2

akhesa-2
    Expand Collapse
    En pleine introspection Guest

J'y suis allée il y a une semaine tout juste... à Rennes
    wah je reprendrais la fameuse chanson il était une fois "j'ai encore rêvé d'eux , je l'ai rêvé si fort que les draps s'en souviennent "
    sincerement je les avais déjà vu lors de leur concert symphonique à Paris ... c'était splendide mais là ils m'ont littéralement envoûtée , en bons gourous qu'ils sont !!
    mais on a pas eu de photo , ils ont eu un problème d'appareil photo alors on a eu le droit à un joli dessin :)

4. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'suis d'accord, à Rennes ils m'ont envoutée, c'était vraiment génial ! Et puis, visuellement, c'est très agréable (et je ne parle pas des lumières qui sont extras)
    J'espère qu'ils reviendront vite, je veux qu'ils me retransportent dans leur univers !!!

5. Bob.

Bob.
    Expand Collapse
    La vache !

Fab, je t'en supplie, je t'en conjure, je t'oblige ... à la prochaine session acoustique emmène moi . S'il te plait ..
    Ou non mieux, avoue que t'as un besoin urgent d'un interview d'eux . Avoue, je le sais, je le sens, j'en suis sure ( il se fout de moi )

( C'est ma première demande, d'autres suivrons. Je rentre du concert j'ai les larmes au bord des yeux, envie de bouger et de mourir en même temps tellement ça envoyait du lard )

AEGRZGNJRKGN
    :puppyeyes:

Chargement...