Abba sur Wii, le test rapido en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 9 décembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Ahahah, on ressent tellement l'Abba fever d'Emilie, c'est trop bon! :d

3. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

Ahahah, merde, ça se voit tellement que j'aime ABBA ? Merci en tout cas :d

4. Ineffable

Ineffable
    Expand Collapse
    Act like a girl !

on l'avait déja dit ein mais.... heu... Vous avez un job tout a fait fabuleux non ?
    :danse::danse::danse::danse:

5. clairebabydoll

clairebabydoll
    Expand Collapse

Mais mais mais........ c'est mes baskets léopard !!!!!!!! (dis avec la voix de Javotte et Anastasie)
    Mais c'est unbelievable ! <3
    ok message archi pas constructif qui n'a rien à voir avec le sujet mais tant pis ^^

6. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Je pense plutôt que la caméra était posée sur la télé :)

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Beaucoup plus haut en fait... c'était bien casse-gueule d'ailleurs #metierdangereux

8. eloOo

eloOo
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

C'est rigolo comme vous êtes toutes timides dans les vidéos. J'ai parfois du mal à retrouver les personnalités que l'on ressent quand vous écrivez.

Ce n'est pas une critique hein, je suis moi même très différente à l'écrit et en vrai. C'est juste marrant de voir.....que vous êtes pareiiiiiiiiiiiiiiilles !

Non parce que je sais pas si vous vous rendez compte, mais lire mad' c'est un peu comme lire Harry Potter, on s'imagine tout dans la tête, les personnages, les lieux tout ça, ce qui est cool c'est qu'on connait vos têtes, mais au final on a aussi un peu l'impression de vous connaitre vous, comme si vous étiez des potes, on vit avec vous en fait, c'est fou...

(non je ne suis pas psychopathe, je révise de la philo là...(ceci explique cela ?))

9. Miyako-San

Miyako-San
    Expand Collapse
    Summer Times

Mon nom de famille est ABBA, autant dire qu'il sera bientôt à la maison ce jeu.. !

10. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

Je suis tout à fait d'accord vous avez l'air toutes mignonnes et toutes timides alors que ça se voit (et ça se lit) que ce n'est pas le cas du tout.

Sinon, ABBA c'est toute mon enfance, je veux trop ce jeu :shifty:

11. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Le jeu ne me fait pas trop envie (j'aime bien Abba mais delà à acheter un jeu aussi cher 100% Abba... c'est limité quoi, à moins d'être vraiment fan !) mais je trouve cette vidéo vachement mieux que celle sur Just Dance !

12. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Pourquoi il danse pas Fab ? ;)

Chargement...