Lille Achat appartement besoin d'avis sur la localité :)

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Lavy, le 10 avril 2017.

1. Lavy

Lavy
    Expand Collapse

Bonjour ! :)

Je souhaite acheter avec ma moité un appartement dans Lille, il y en a un qui nous a particulièrement plu mais nous ne connaissons pas assez les envions du quartier pour savoir si ce n'est pas trop craignos ^^

Nous avons visité en journée, et sommes repassés plusieurs fois à des heures différentes pour nous faire une idée, mais nous n'avons pas dans notre entourage de personnes connaissant vraiment ce coin de Lille, c'est pour ça que je m'en remet à vous ! :)

L'appartement est situé entre le métro Fives et le métro Caulier à côté de la Nationale (juste à côté d'une résidence étudiante).

On voudrait savoir si par exemple en rentrant de soirée arrosées (à l'eau bien sûr *siffle*) du centre ville, on ne se sent pas trop en insécurité en rentrant? Y'a-t-il de gros points noirs que vous voyez, ou simplement un avis, positif ou négatif ^^

Merci d'avance !

2. Haleyball

Haleyball
    Expand Collapse
    "Sometimes I just wish someone would tell me : This is how the rest of your life should look "

Hello !
    Perso , je me sens pas hyper à l'aise dans ces quartiers après quelques verres !!! Avec mon copain, on s'est déjà fait emmerdé avec mon copain.

3. Meylkiaz

Meylkiaz
    Expand Collapse
    .

Je confirme, c'est pas un chouette coin à certaines heures... :stare:

4. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Pareil =/ Passé une certaine heure c'est pas safe...fives, Wazemmes, les postes c'est généralement des quartiers pas top la nuit. Saint Maurice Pellevoisin commence à ce safiser, Mons Sars, Fort de Mons etc. c'est ok.
    Quant aux différents sons de cloches et bien c'est parce que ça dépend de chacun-e, objectivement le quartier est craignos mais subjectivement certaines personnes n'ont juste pas peur ou ne considère pas des altercations comme craignos.

Chargement...