Acheter des Vêtements de Mode sur Internet

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par PaulineD, le 28 août 2008.

1. PaulineD

PaulineD
    Expand Collapse

Bonjour les filles, j'ai encore jamais acheté de vêtements sur internet, quel site me conseillez-vous ?

2. CaroleMelle

CaroleMelle
    Expand Collapse

Il y a plusieurs marques qui vendent déjà sur internet. Le dernier site que j?ai trouvé c?est kookaistyle.com. Apparemment c?est des vêtements KOOKAÏ en avant-première.

3. Purgatoire

Purgatoire
    Expand Collapse
    Saigne

La Redoute, 3 Suisses, Asos, New Look, Promod...
    Tu as les sites de ventes privées aussi. Là ça ne me vient pas, mais il y a vraiment beaucoup de sites sur lesquels tu peux commander sans problème.

4. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

5. l-ili

l-ili
    Expand Collapse
    Coca Addict

asos, promod, etam, gojane, 3suisses, la redoute ... et bien sur les ventes privées =)

6. Nia-mimi

Nia-mimi
    Expand Collapse

Ça dépend de ce que tu cherches. Hier je suis allée sur kookaistyle.com, la nouvelle boutique KOOKAÏ et je me suis offert une robe et un pantalon slim.
    Apparemment, c'est un nouveau site où on peut enfin acheter du Kookaï.

Ce qui change sur kookaistyle par rapport aux autres boutiques en ligne, c?est que les vêtements sont proposés portés ensemble. C?est écrit que ce sont les stylistes de kookaï qui ont dessiné les looks.

CaroleMelle, tu n'aurais pas reçu un mail d'ailleurs de Kookaï ?
    Parce qu'apparemment, le site est tout récent, il a été lancé cette semaine.

7. CaroleMelle

CaroleMelle
    Expand Collapse

J'ai bien reçu un mail, avant-hier je crois.
    D'après ce que j'ai compris, ce sont les stylistes de kookaï qui ont dessiné les looks.

8. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Merci de parcourir les Forums Mode afin de voir s' il n' y a pas de sujets similaires postés. Il se trouve qu' il y a déjà ce genre de sujet dans le Forum SOS Mode, je te conseille de le parcourir.
    En attendant je verrouille ce sujet !

Bonne continuation :)

Chargement...