Acné corporelle : comment la traiter ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 février 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Dis-moi, toi qui vas peut-être sauver ma peau, tu l'achètes où ton savon d'alep ? Il faut prendre quoi comme type ? J'ai commencé à regarder sur internet mais entre les commentaires publicitaires et les inutiles, je préfère éternellement faire confiance aux madmoizelles :happy:

3. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Oh mon Dieu O.O est ce que cette petite merveille existe version shampoing? Parce que moi l'eczéma c'est partout dans le cuir chevelu, le brossage des cheveux est juste une torture bien qu'indispensable

4. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Bah tu peux utiliser directement le savon d'Alep pour te faire un shampooing :) tu fais mousser dans tes mains et hop! ;)

5. Elleden

Elleden
    Expand Collapse
    Euphorique

perso, je l'achète en pharmacie. J'en ai pour 3/4€...

Et j'approuve : le savon d'alep, c'est la vie :pedo:

6. Vintage Phonic

Vintage Phonic
    Expand Collapse
    I have a woman's body and a child's emotion - Lizz Taylor

Merci les filles pour le tuyau *.*

7. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Je tiens à souligner que l'acné peut aussi se retrouver... sur les fesses ! Heureusement, je les montre rarement dans le métro donc cela ne me complexe pas plus que ça :cretin:

En tout cas je vais tester le savon d'alep :)

8. Kirkja

Kirkja
    Expand Collapse
    Apprivoisement du soi. 

Oui enfin, moi je veux bien me mettre de la crème et autres produits dans le dos, mon problème est toujours le même : je n'y arrive pas toute seule. :cretin:

Et je n'ai personne à qui demander ça (et puis de toute façon je ne me vois pas trop demander ça ahah).

9. alice3107

alice3107
    Expand Collapse

Bah moi j'ai des points noirs sur les nichons. Et quand je dis sur les nichons c'est bel et bien SUR les nichons. Ma nichonnade n'est ni plus ni moins qu'un champ de poireaux.

Bon appétit à toutes !

10. alice3107

alice3107
    Expand Collapse

Le savon noir marche hyper bien aussi. Par contre je vous préviens, l'odeur débouche le nez (aussi)

11. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Il y a le zinc aussi! Ca marche bien en cure de gélules..! Mais pas sur tout le monde malheureusement :flappie:

12. marjo911

marjo911
    Expand Collapse

:hello: Dooonc j'arrive seulement maintenant ! J'ai quelques questions :
    - est-ce que le savon d'alep et le savon noir (je ne les connais pas du tout) assèchent la peau ?
    - le savon d'alep suffit-il pour éliminer les boutons ? ou est-ce qu'il faut que j'alterne avec le savon noir ? ou que je combine les 2 ? ^^

Merci bien :d

Chargement...