[Actu] Avant la sortie de Meds, Placebo s'offre quelques dates françaises

A

AnonymousUser

Guest
Héhéhé j'en doute pas ;) . Limite ce serait presque anormal que Paris ne fasse pas partir des dates.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
(lu sur un autre forum)

Ils auraient annoncé sur RTL2 que la vraie tournée commencerait à l'automne, avec bien sûr d'autres dates en France et... plusieurs Bercy :eek:
Fans parisiennes, rassurez-vous :P
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
(lu sur un autre forum)

Premier concert à Lyon samedi soir pourri, à part une jolie set-list, seulement 1h10 de musique, un groupe froid qui n'a parlé que pour demander à ce qu'on ne prenne pas de photos, des chansons enchaînées, un début de concert avec une voix inaudible, ça a fini par des sifflements du public... :confused:
J'ai vu le NRJ tour de Bercy (qui date de vendredi) et franchement c'était du pur massacre. J'ai esperé que ça n'était que parce que c'était un concert géant avec plein d'autres chanteurs et qu'ils n'en avaient rien à faire, mais apparemment ils n'en ont pas plus à carrer de ces trois concerts dans des petites salles et des gens qui se sont pelés le cul pour aller les voir (comptez en plus 35? la place).
Pas rassurée pour demain... :o En plus j'avais prévu d'amener mon appareil, mais si c'est pour me le faire retirer au milieu du concert, c'est moyen.

Ainsi-soit-je
, j'attends impatiemment un petit compte-rendu, j'espère que c'était mieux qu'à Lyon. Ca serait vraiment dommage que ça continue comme ça. Ils cherchent la merde... :confused:
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Cory : désolée c'est pas mieux de mon coté...:s

je suis vraiment déçue, faut l'avouer, je m'attendais à un truc énorme, un cadeau aux fans tu vois.. parce que bon, on s'est aussi pelés...
la première partie était géniale, mais ensuite...

Placbeo est arrivé à 22h, jusque là tout va bien, on a découvert le nouvel album, jusque là tout va bien aussi, puis arrive le moment tant attendu, les anciens morceaux... moi qui pensait me démonter et sauter partout, j'ai pas sauté longtemps :s

c'était génial en soi, ils ont repris running up that hill et puis deux trois biens, mais en tout, y a pas eu 20chansons quoi, 15 c'est déjà beau... ils ont fait 5ou6 des anciens albums.
donc bon, on dira que je suis heureuse de les avoir vus, mais bon...
ils sont partis au bout d'une heure et quart sans aurevoir, juste un signe de main...
et on a tous cru à une mauvaise blague, franchement....
en espérant alors que la tournée soit meilleure...

et ne pas prendre ça pour un coup de pub avnt la sortie de l'album :sad:
 
4 Décembre 2005
532
562
4 824
35
Compiègne
cloozinthesky.tumblr.com
Ahh et dire que j'l'avais entendu y'a pas mal de temps mais je me souvenais plus des dates. Je devais, je voulais y aller. Mais c'est passé donc y'a un soucis. Arff

Enfin apparement en lisant ... Mais bon j'aurait quand même voulu y aller ^^
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ça ressemble plus à un coup de marketing qu'autre chose...tout compte, c'est pas plus mal qu'ils soient pas passé à toulouse, j'aurais dépensé du fric pour rien..
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
A Paris... Beaucoup de chansons du dernier album évidemment, j'ai bien accroché, vivement qu'il sorte :P Ca m'a plu, c'était ce que j'attendais, électrique, rock, yeah :d Une seule chanson de Sleeping with Ghosts (The Bitter End), une seule de Black Market Music (Black-Eyed), aucune de WYIN mais 36 Degrees et Nancy Boy du 1er album, ça fait plaisir:P:P:P Et puis Twenty Years et Running up that Hill aussi, c'était joli.
Le groupe a été sympa, pas trop de blablas évidemment, mais quelques phrases, un petit rappel pour dire qu'ils étaient là il y a 10 ans, leur première tête d'affiche en France c'était à la Cigale. Du coup ils sont repartis en lâchant un "On s'revoit dans dix ans!" :cool: Il n'y a eu qu'un seul rappel, 1h15 de musique, c'était très court :sad: mais quand même, je trouve que ça valait le coup et je ne suis pas déçue.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes