[Actu] Besoin d'une petite controverse ? Heureusement, Madonna est là.

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Stellou, le 7 août 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. Cherry Tree

Cherry Tree
    Expand Collapse
    Musique Addict

Réchauffé peut-être, mais heureusement qu'elle ne garde pas une image trop lisse sous prétexte qu'elle a vieilli, c'est Madonna après tout :P

3. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Il me semblait effectivement qu'elle s'etait un peu calmee dernierement, depuis son mariage et ses accouchement (peut etre a cause de la Kabbalam qui sait)

En fait, ca faisait longtemps qu'on ne parlait pas d'elle et de ses provocations, ca devait lui manquer ...

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis assez d'accord avec Asuka, elle n'a plus vraiment besoin de ça pour qu'on parle d'elle :rolleyes:
    M'enfin, je suppose que ça fait partie du personnage ...

5. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Eeeuh... elle ne reste crucifiée que quelques minutes ? Parce que tout un spectacle avec la fille qui bouge pas, bonjour l'ambiance ! :P

Sinon je n'ai pas bondi dans mon siège ni quoi que ce soit... Ca me laisse de marbre... Ce genre de polémique marchait peut-être mieux avant, chais pas.

6. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

:P :P :P

Ca sent le réchauffé, en effet. Elle innove pas, elle s'enfonce plutôt...

7. *GreenaDine*

*GreenaDine*
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Tout à fait !

Maintenant j'ai l'impression qu'elle a peur de la vieillesse (meme si elle n'y ait pas encore ca va bientot arriver) et qu'elle cherche par tous les moyens à rester jeune, à se faire apprécier des jeunes et à rester "fashion" etc ... Quand on voit tous les regimes et les heures de sport qu'elle fait on sent la motivation !

Mais l'histoire de la crucifixion ca me choque beaucoup meme si je suis complètement athée. Autant je comprend le clip de "like a virgin" etc car elle a un peu bousculé les tabous sur le sexe mais toucher à la religion de cette facon je caussionne pas du tout. On peut critiquer la religion évidemment mais en provoquant comme ca, ca tient à l'insulte et au non respect. Toute religion mérite d'etre respectée un minimum je trouve.
    Voila ! Je précise que j'ai adoré son nouvel album en plus !

8. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Pareil, un truc sur les attentats du 11 septembre aurait été plus choquant, mais la religion on commence a s'abituer au polemique!!!

9. maider64

maider64
    Expand Collapse
    Fashionista

moi j'adore ça car je l'aime depuis mes 15 ans ...et puis, quelle "géniale" idée pour se faire une publicité d'enfer gratuite:d

10. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Tout à fait d'accord avec A2line !
    Je n'aurai pas dit mieux ;)

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

100% d'accord avec toi, A2line. Je suis tout à fait d'accord avec l'idée que Madonna a peur de vieillir... il n'y a qu'à voir son clip Sorry, où elle allume un mec qui pourrait presque être son fils et où elle fait la fête avec des jeunes. Ca me fait penser à ces mères qui se fringuent comme leur fille et essaient de faire copain/copain avec leurs potes...

Quant à l'histoire de la crucifixion, je trouve que c'est une provocation débile (et réchauffée d'ailleurs)... ça m'aurait choqué venant de quelqu'un d'autre, mais toujours dans cette optique de "je veux prouver que je suis toujours sulfureuse et que je n'ai pas vieilli", venant de Madonna ça ne me fait rien.

12. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Je suis de l'avis de Ruby gloom, elle aime provoquer, je ne pense pas que ce soit la peur de vieillir ou quoi que ce soit, juste qu'elle ne doit pas trop concevoir de faire un concert sans créer une petite polémique. D'ailleurs ça a marché, l'Eglise a réagi rapidement à ce que j'ai compris.

Chargement...