[Actu] Besoin d'une petite controverse ? Heureusement, Madonna est là.

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Réchauffé peut-être, mais heureusement qu'elle ne garde pas une image trop lisse sous prétexte qu'elle a vieilli, c'est Madonna après tout :P
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Il me semblait effectivement qu'elle s'etait un peu calmee dernierement, depuis son mariage et ses accouchement (peut etre a cause de la Kabbalam qui sait)

En fait, ca faisait longtemps qu'on ne parlait pas d'elle et de ses provocations, ca devait lui manquer ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis assez d'accord avec Asuka, elle n'a plus vraiment besoin de ça pour qu'on parle d'elle :rolleyes:
M'enfin, je suppose que ça fait partie du personnage ...
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Eeeuh... elle ne reste crucifiée que quelques minutes ? Parce que tout un spectacle avec la fille qui bouge pas, bonjour l'ambiance ! :P

Sinon je n'ai pas bondi dans mon siège ni quoi que ce soit... Ca me laisse de marbre... Ce genre de polémique marchait peut-être mieux avant, chais pas.
 
14 Octobre 2005
311
3
4 709
Dtc
Eeeuh... elle ne reste crucifiée que quelques minutes ? Parce que tout un spectacle avec la fille qui bouge pas, bonjour l'ambiance !

:P :P :P

Ca sent le réchauffé, en effet. Elle innove pas, elle s'enfonce plutôt...
 
M

Membre supprimé 3704

Guest
Nevermind a dit :
:P :P :P

Ca sent le réchauffé, en effet. Elle innove pas, elle s'enfonce plutôt...

Tout à fait !

Maintenant j'ai l'impression qu'elle a peur de la vieillesse (meme si elle n'y ait pas encore ca va bientot arriver) et qu'elle cherche par tous les moyens à rester jeune, à se faire apprécier des jeunes et à rester "fashion" etc ... Quand on voit tous les regimes et les heures de sport qu'elle fait on sent la motivation !

Mais l'histoire de la crucifixion ca me choque beaucoup meme si je suis complètement athée. Autant je comprend le clip de "like a virgin" etc car elle a un peu bousculé les tabous sur le sexe mais toucher à la religion de cette facon je caussionne pas du tout. On peut critiquer la religion évidemment mais en provoquant comme ca, ca tient à l'insulte et au non respect. Toute religion mérite d'etre respectée un minimum je trouve.
Voila ! Je précise que j'ai adoré son nouvel album en plus !
 
A

AnonymousUser

Guest
a2line a dit :
Tout à fait !

Maintenant j'ai l'impression qu'elle a peur de la vieillesse (meme si elle n'y ait pas encore ca va bientot arriver) et qu'elle cherche par tous les moyens à rester jeune, à se faire apprécier des jeunes et à rester "fashion" etc ... Quand on voit tous les regimes et les heures de sport qu'elle fait on sent la motivation !

Mais l'histoire de la crucifixion ca me choque beaucoup meme si je suis complètement athée. Autant je comprend le clip de "like a virgin" etc car elle a un peu bousculé les tabous sur le sexe mais toucher à la religion de cette facon je caussionne pas du tout. On peut critiquer la religion évidemment mais en provoquant comme ca, ca tient à l'insulte et au non respect. Toute religion mérite d'etre respectée un minimum je trouve.
Voila ! Je précise que j'ai adoré son nouvel album en plus !

100% d'accord avec toi, A2line. Je suis tout à fait d'accord avec l'idée que Madonna a peur de vieillir... il n'y a qu'à voir son clip Sorry, où elle allume un mec qui pourrait presque être son fils et où elle fait la fête avec des jeunes. Ca me fait penser à ces mères qui se fringuent comme leur fille et essaient de faire copain/copain avec leurs potes...

Quant à l'histoire de la crucifixion, je trouve que c'est une provocation débile (et réchauffée d'ailleurs)... ça m'aurait choqué venant de quelqu'un d'autre, mais toujours dans cette optique de "je veux prouver que je suis toujours sulfureuse et que je n'ai pas vieilli", venant de Madonna ça ne me fait rien.
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Je suis de l'avis de Ruby gloom, elle aime provoquer, je ne pense pas que ce soit la peur de vieillir ou quoi que ce soit, juste qu'elle ne doit pas trop concevoir de faire un concert sans créer une petite polémique. D'ailleurs ça a marché, l'Eglise a réagi rapidement à ce que j'ai compris.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes