[Actu] "Bones", ce soir sur M6

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 23 février 2007.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : "Bones", ce soir sur M6.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

J'aime beaucoup cette série :]

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Ce n'est pas le genre de série auquel je m'attache beaucoup, mais il m'arrive de tomber dessus et de regarder.

4. audina

audina
    Expand Collapse
    Fashionista

Ca ne m'interresse pas tellement, encore une série avec des enquêtes scientifiques .. dans ce style, j'aime mieux les Experts ou Preuve à l'appuis ...

5. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Mouais, j'accroche moyen en fait. Pourtant, dans le genre, j'accroche à peu près à tout ce qui est série :rolleyes: Mais là, ça ressemble beaucoup à Preuves à l'appui je trouve : la docteur super intelligente mais un peu asociale, traumatisée par son enfance, et le policier un peu lourdeaud et bourru, mais qui au fond à bon coeur. Ils se tournent autour sans jamais réussir se dire qu'ils se plaisent parce qu'ils ont tous les deux trop de fierté mal placée. Vraiment TROP le même genre je trouve...

6. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

j'aime beaucoup !
    Autant les autres séries "policières" j'accroche moyen (j'aimais bien fbi porté disparu, mais je trouve que ça s'essouffle...), autant celle là, je suis addicted ! Déjà, J'ADORE David Boreanaz (:o), mais en plus, je retrouve un peu de X Files dans cette série (aaaahhhh X files...), dans la relation des deux perso, le truc du duo avec la scientifique et le mec qui suit sont instinct...l'ambiguité de leurs rapport...je trouve que ce duo fonctionne à merveille, et ce qui est super, c'est que les perso secondaire son super aussi, les enquêtes sont très intéressantes, et je trouve que les méthodes d'investigations sont assez nouvelles...bon, peut-être que je pense ça aussi parceque je connais pas trop toutes ces séries comme les experts, ncis....mais bon, moi en tout cas ça me plait bien !:)

7. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Je viens de regarder en dînant. Pfffffffffffff, ils m'énervent TELLEMENT tous les deux à se tourner autour sans jamais se trouver. Je déteste ce genre de situation, j'ai toujours envie de secouer les personnages. Parce que si ça m'arrivait à moi (mais forcément, ça m'arrive pas), ben j'aimerais bien que quelqu'un me mette les pendules à l'heure en me disant "mais boudiou, qu'est-ce que t'attends pour lui sauter dessus ??". Alors Bones, capito maintenant ?? :d

8. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

I NEED HELP : j'aimerais savoir pour celles qui ont regardé le 1er eps de ce soir, quel est le nom de la chanson de la fin de l'épisoooode :pray:

Chargement...