[Actu] Branchez les guitares... pour les filles!

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 6 décembre 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime juste la quatrième, la noire. Les autres, je les trouve ridicules en fait :confused:.

3. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Je préfère de loin les guitares modèle normal, enfin pas spécialement lookées pour les filles. Parce qu'avec ça, on passerait plus pour des greluches attardées qu'ont acheté une guitare juste pr le fun que pour des musiciennes en fait.
    En plus, j'les trouve pas trèès jolies.

4. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime que la quatrième aussi surtout pour la petite étoile, à la limite celle en forme de coeur.

5. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Concernant les instruments de musique, le côté fashion ne me plaît pas du tout. J'ai une vision méga conservatrice/vieux jeu de ce côté. J'préfère ma bonne vielle guitare, je m'en sens plus "proche". [Je crois ne même pas pouvoir expliquer mieux.]

Ceci dit, j'imagine qu'en concert, ce type de guitare doivent faire mouche. Et si je devais absolument en choisir une, ce serait la noire comme I-Think.

6. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Je trouve celle en forme de fleur particulièrement ignoble.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh la vache! Mais y'en a marre de ce truc de marketing à tout dédoubler en mode "fashion" pour attirer les filles! Et puis je suis d'accord avec Ruby, fleur ou pas, le top c'est bien Fender!

8. lycantrophie

lycantrophie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Je vais dire peut etre un truc con...mais -M- il a une guitare fuschia bizarre non ? et pourtant c'est un bon guitariste non ?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bien sur que oui :) Mais -m- c'est une autre histoire, c'est son style, son originalité et sa marque de fabrique... alors que là c'est l'inverse. Je ne dis pas que ceux qui auront des guitares comme ça joueront mal, au contraire, mais c'est bête de faire des guitares comme ça dans l'unique but d'attirer les filles: il ne s'agit plus d'aimer la musique mais d'être fashion, sauf rares exceptions.

10. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Qu'elles sont laides!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

De manière générale, je n'aime pas le concept objet spécial pour les filles...
    Bon ces guitares sont marrantes mais je me verrais mal en jouer sur une scène. Celle en forme de coeur est particulièrement ridicule :P

12. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Manquerait plus qu'ils en fassent une rose bonbon avec Barbie en fond :eek:.
    J'les trouve assez laides aussi :confused:

Chargement...