[Actu] Bubons de stars, le site pas bien méchant, mais pas bien gentil non plus !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 6 novembre 2006.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

2. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

C'est pas des petits boutons en plus. C'est le bon gros de compet' que tu sais même pas comment cacher.:rolleyes: Remarque enrichissante pour la discussion oui oui...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce qui est ingénieux, c'est qu'on ne peut pas en mettre dans leurs yeux. Ca ajoute au réalise !

4. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Mouhhaahahaha c'est jouissif !! PTDR

5. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Oui surtout quand il y en a un juste sur le bord de l'oeil tu appuis plusieurs fois dessus et elle voit plus rien mouhahahaha:rolleyes:

[pourquoi ELLE? parce que je torture que les nanas c'est bien plus marrant lol]

6. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

OUF !!! Vous me rassurez... Vu qu'il n'y avait pas de réactions depuis hier, je me suis dit que j'étais la seule à trouver ça jouissif, j'avais d'un seul coup peur d'être la seule méchante perverse sur ce site, voire sur terre :d

7. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Y en a d'autres mais elles ne veulent pas avouer qu'elles trouvent un plaisir vicelard à foutre des furoncles sur toutes ces têtes de ... Mouhahahhahaha
    *J'ai oublié prendre mes ptite pilulles bleues ce matin* lol

8. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

MDR !!!!!!

9. poponine

poponine
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

On a vite fais le tour, j'ai foutut la premiere fois une tonne de boutons à Anniston, mais finalement ce site m'a plutôt permis de réviser les noms des stars!:rolleyes:

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est sympa, ça défoule, mais c'est vrai qu'on a vite fait le tour !

11. Bibifocus

Bibifocus
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Suis je la seule à trouver qu'elles sont quand même belles, même avec 40 furoncles sur la tronche?

Chargement...