[Actu] Ca commence plus que bien pour la Nouvelle Star version 2006

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 23 février 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Ca s'explique facilement par le fait qu'au début on voit de tout et n'importe quoi, et ça fait souvent rire :P Enfin loupé en ce qui me concerne, la Freebox ne diffuse pas encore M6 et je n'ai plus d'antenne hertzienne, snif !

3. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

J'avoue j'avoue, j'en faisais partie haha, et punaise j'ai trop rigolé :d

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

j'ai regardé...j'ai bien rigolé

5. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

La demoiselle qui est passée en dernier et qui a chanté Houston m'a démoli... c'était beau.
    Pour d'autres je comprend même pas que les proches aient pas l'honneteté de dire à leur mômes ou leur proches qu'ils chantent mal, et qu'ils préférent les laisser se ridiculiser devant tant de monde.

6. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

hey hey je ne fais pas partie des 4,6 millions. Mais la semaine prochaine je m'y mets

7. super-euca

super-euca
    Expand Collapse
    tête en l'air

J'admire le contraste entre leurs "reportages" bien niais dégoulinant de bons sentiments et les auditions désastreuses...
    Et ça me scotche qu'il y ait autant de personnes assez persuadées de chanter bien pour passer un casting.

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Je n'ai pas regardé mais je pense que les gens qui chantent mal en sont conscients quand même.. non?

9. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pas tous, et c'est ça qui est drôle :d

10. ChaT-MalloW

ChaT-MalloW
    Expand Collapse

Comme dit Isa, c'est lorsqu'ils sont persuadés qu'ils chantent bien alors que c'est le contraire, que c'est drôle *pas bien de se moquer :P*

11. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

J'ai regardé :d
    Mais y'en a qui me font vraiment de la peine hein, genre euh le caissier avec son pull rouge.
    Sinan, y'a quelques bonnes voix, j'ai bien aimé le frangin de Pierrick et un autre gars, mais ils ont pas dis son prénom.

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'ai regardé.

J'ai souris devant ma télé ouai.

Chargement...