[Actu] Cesaria Evora à la Star Ac'

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 26 septembre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Cesaria Evora à la Star Ac'.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Personnellement, je ne trouve pas que ça rehausse le niveau de l'émission ; mais plutôt que ça "rabaisse" les artistes qui y passent.

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

comme [J.A.C.K.]
    evoria à la star ac' on aura vraiment tout vu :rolleyes:

ceci dit, le seule point "positif" c'est que ça change des invités habituels... un peu de "non commercialité" ça peut pas faire de mal
    (mais un peu qd meme)

4. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

euh c'est qui cette cesaria?? connait pas ...:o

5. Nevermind

Nevermind
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pareil. Connais pas. Son nom me donne pas envie de connaître. :P

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cesaria Evora c'est elle.

Mais on la voit rarement à la télé. Disons que c'est pas vraiment le public de Star Ac quoi...

7. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

faut pas voir ça que comme "ho mon dieu elle passe à la star ac'", mais plutot comme le fait que ça peut ouvrir les gens à d'autres genres musicales que la variété française et le rnb.
    Je comprend pas: les gens critiquent la star ac', mais dés qu'un artiste différent passe, c'est encore critiqué, alors que justement, c'est le fait qu'il n'y ait que des artistes "courants" qui passe qui était critiqué..;

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ben ça me dérange un peu que les gens soient obligés de regarder Star'ac pour s'ouvrir à de nouveaux genres musicaux.

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Bah disons que tout le monde a pas le même accés à la culture je pense, et puis bon, c'est quand même mieux que rien. Jpréfére quelqu'un qui va avoir connu ça par la star ac' que quelqu'un qui va dire que cela l'interesse pas parce que c'est pas dans son style de musique.

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

On va dire que les reportages d'Arte sont pas spécialement attirants pour la grande majorité des gens.
    Et puis j'sais pas, mais comme j'disais, jtrouve ça bien d'inviter quelqu'un comme ça parce que bon, ça va la faire découvrir à d'autres.
    C'est pas parce que ça passe à la star ac' que c'est forcement de la daube (Aznavour, Madonna, Lionel Richie, Mickael Jones, Bruel, Tina Turner....)..
    Faut arreter de voir ça comme une honte sa venue...

Ses motivations? Surement un gros cachet, puis de la promo (album plus tournée), c'est pas parce qu'elle s'appelle Cesaria Evora qu'elle a pas besoin d'un peu de pub...

11. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

bah avant on avait droit à Sacré Soirée avec FOucault, maintenant c'est la Star ac'.
    Et en dehors du fait que c'est de la télé realité, si t'enleve le fait qu'on les voit vivre et tout, le prime est une bonné émission...ça change de Sébastien..

12. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Cesaria ♥. J'pourrais même pas dire à quel point ses chansons me touchent. Pis elle m'a toujours un peu impressionné avec sa voix et son cigare :).
    Bref, la voir à la star ac, j'trouve ça strange. J'y aurais jamais pensé tant pour moi l'un ne va pas avec l'autre. Mais si c'est "le prix à payer" pour la voir sur scène pourquoi pas? C'est pas comme si c'était une star sur médiatisée que je pourrais voir à n'importe quel moment en zappant quoi.
    J'me dis que ce sera sûrement un joli moment pis basta.

[EDIT: J'dis tout ça après réflexion parce que sur le coup j'ai un peu réagit comme [J.A.C.K] ^^]

Chargement...