[Actu] Chère future moi... Ecris-toi pour dans 30 ans !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mademoiselle Coco, le 10 novembre 2006.

1. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

je teste on verra bien, je vous tient au courant....dans 30 ans haha :d

3. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

ça me fait penser à la "capsule du temps" des Frères Scott. Mais je crois que je préfèrerais l'envoyer à d'autre que moi en fait.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est marrant je me fais des petites recommendations pour l'avenir :d

5. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Ca m'intéresse pas tellement. Je me fais déjà des promesses dans mes genres de journaux intimes. C'est un souvenir suffisant.

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Avec hotmail normalement c'est "a vie"

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Hé c'est un concept intéressant ! :d J'en écrirai un quand j'aurai rassemblé quelques idées à mettre, par contre, je suis vraiment très instable pour mon adresse email, je peux en changer tous les ans, c'est surtout ça le principal souci.

9. fiona2

fiona2
    Expand Collapse
    Détendue

Boarf, j'ai eu le même genre d'exercice à faire en français l'année dernière, sauf que j'ai été noté et que jamais je garderais mon devoir jusqu'à mes 30 ans. Enfait franchement, je vois pas quoi dire, je sais pas trop :confused:

10. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Je n'aurai pas le courage d'attendre 30 ans :rolleyes:

11. Kayla

Kayla
    Expand Collapse
    Hop, du balai.

Bah l'idée est pas mal, mais a quoi bon passé par internet... qui risque effecivement de plus exister... ou au moins l'adresse mail...

Autnat ecrire une lettre avec des ami(e)s meme ca doit etre encore plus sympa, chacun une et la mettre dans un conteneur etanche et ensuite aller l'enterer dans un endroit peu accesible, dans une montage ou autre et se retrouvait 30 ans apres pour l'ouverture...

12. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Mais il faut avoir le courage de le faire!
    Un mail, c'est quand même plus rapide. [Edit]: Plus facile, pas rapide...;)
    Moi, je trouve le concept très marrant même si dans 30 ans c'est super long. 2, 5 ou même 10 ans, ce serait parfait.
    Je vais quand même tester parsque j'aime bien, même si je sais pas ce quil se passera dans 30 ans...
    Au pire on pourra attaquer le site pour grosse arnaque...:rolleyes:

Chargement...