[Actu] Darjeeling s'engage aux côtés de La Rose Marie Claire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 9 novembre 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. pinkgirly

pinkgirly
    Expand Collapse
    Désabusée

Bonne initiative c'est certain.Mais juste 1 euro par pièce vendue? Ils ne pourraient pas ce "focer" un peu plus? Lol ok, je fais ma rabba-joie :o , et c'est déja très bien de s'investir. De plus les modèles exemple, sont plutot jolis.

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

envie de voire la collection^^

puis c'est deja l'intention qui compte par rapport au autres

4. Juny

Juny
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Envie de voir la collection aussi! ^^
    Par contre avec des strass Swarovski, ca risque de ne pas etre donné...:sad:
    Sinon je trouve que c'est une bonne idée de s'etre associé a la Rose Marie Claire. C'est dommage qu'en France, pas plus d'enseignes ne s'associent a ce genre d'associations.
    Quand je vois qu'aux Etats Unis et au Canada il y a carrement tout une gamme de produits (avec un petit noeud rose) vendus au profit de la recherche contre le cancer du sein, et que les gens achetent beaucoup, ca donne des idées...

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

J'aime beaucoup cette marque... J'ai acheté quelque chose hier, mais c'est vrai que ce n'est pas donné. J'essayerai d'aller jeter un oeil tout de même.

6. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

oui j'ai failli le dire ,car en angleterre y a queques année j'etais aller voire une boutique ou tout ce qui etait acheter acheter allait dans leurs association,sa devrait se faire plus souvent

ben ils ont jamais fait ce genre de chose à darjeeling avant,donc pour les prix faut voire mais je pense pas tomber sur du mauvais gout

Chargement...