[Actu] Desperate Housewives sur M6 le 23 mai

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 mai 2006.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Qu'est-ce qu'elle a de révolutionnaire, en fait, la série, pour ceux qui l'ont déjà vue ??

    Perso ça ne me dit rien du tout, l'histoire, qui me paraît plutôt banale menfin, vu le succès, je vais regarder avec attention, qui sait !
     
  3. Babydoll

    Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

    j'ai le coffret de la saison 1 mais je ne l'ai pas encore regardé...:confused:
     
  4. Zmely

    Zmely
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Bon, je n'ai pas le coffret de la saison 1, mais j'ai eu l'occasion de dévorer tous les épisodes de la série lors de son passage sur Canal +. :)

    Mon avis: un produit tout en un. La confrontation de 4 portraits tendres et cruels à la fois de 4 femmes au foyer désespérées (traduc de "desperate housewives"! ;) ) dont l'âge moyen est 40 ans (une trentaine pour la fiancée de Tony Parker, Eva Longoria).

    Toutes ces femmes traversent une période de crise: l'une, Bree Van de Kamp, la rousse lisse toute de colliers de perles et de jupe droite vêtue, voit son mari ne plus la supporter à cause de sa perpétuelle quête de la perfection, et exige le divorse!

    L'autre, Lynette Scavo, ex brillante businesswoman, a rangé l'attaché-case pour s'occuper à plein temps de ses enfants semi monstre (ma préférée!).

    L'autre encore, mère esseulée d'une adolescente plus mature qu'elle, accumule les gaffes et lorgne sur le nouveau voisin qui se prétend simple plombier... Elle constitue un lien entre les quatre amies.

    La dernière, jeune mariée d'un homme riche pour jouir du confort et de la sécurité qui lui offre, trompe sa solitude entre les bras de son jardinier musclé... et mineur...!

    L'histoire de ces femmes nous est raconté au travers du regard omniscient de Mary-Alice Young, une quadragénaire pleine de secret qui veille sur ses voisines... depuis l'au-delà depuis son mystérieux suicide! Sa voix-off nous guide parmi leurs épreuves.

    D'autres personnages secondaires viennent pimenter le récit; on ne saurait ignorer Britt, blonde sulfureuse accumulant les mariages, les amants et leurs cadeaux, piquante à souhait mais en manque terrible d'amies sincères... !

    Comme vous pourrez le constater, le must de cette série est les personnages. Tour à tour attachantes et insupportables, on partage leurs peines et leurs doutes, mais aussi leurs joies et leurs envies alambiquées! :d

    L'intrigue est bien ficelée. Avec une révélation progressive des petits secrets qui viennent troubler la vie paisible du quartier de Wisteria Lane...!

    Personnellement, j'ai tellement apprécié cette série que je compte la revoir sur la 6! :cool:
     
  5. Silverchair

    Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

    Wesley > C'est un humour vraiment particulier. Je sais que pour ma part, Friends je trouvais ça plutôt lourdingue à force, c'est pour cela que j'ai d'autant plus aimé l'humour noir de Desperate. Non, sérieux, je crois qu'on avait pas pondu un bijou pareil depuis très longtemps.
     
  6. Nisa

    Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    C'est génial, j'adore =)
    Par contre sur m6, ça sera la vf, mouarf quoi, le doublage est naze, pour pas changer.
     
  7. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    je vais regarder...seul bémol, c'est en vf...
     
  8. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    je pense que jvais regarder aussi :)
    enfin j'espère que ça passera vers 20h50 ?
     
Chargement...