[Actu] Diam's : poupée de cire, poupée de son

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 18 juin 2007.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ce qui me frappe c'est que j'ai l'impression que sa carrière est encore toute jeune (ou alors le temps passe très vite et je ne m'en rends pas compte...).

3. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Pinaize, en voyant le titre de l'article sur la page d'accueil, j'ai eu peur d'apprendre qu'elle avait fait une reprise de la chanson "Poupée de cire, poupée de son".
    A part ça, je m'en fous, de toute façon le Musée Grévin c'est devenu n'importe quoi, il y a même Lorie, c'est pas possible de baisser plus le niveau.

4. Spry

Spry
    Expand Collapse
    Co-Rédac Chef GameuZ.net

Euh... Carrière toute jeune, carrière toute jeune... Carrière "connue" alors...

Parce qu'il faut savoir que bien avant l'album "Brut de femme" et son fameux single "DJ", Melanie avait sorti un album solo qui n'a pas vraiment connu le succès. Mieux encore, avant de se lancer seule, elle faisait parti d'un collectif : la Mafia Trece.

Donc la Diam's, elle tombe pas du ciel. Et pour enfoncer un peu plus le clou, je ne parle pas des concerts complets, de ses chiffres de ventes, ou de sa place à Motown France.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Voilà.
    Puis faut arrêter, OK elle chante depuis quelques années déjà, mais bon, c'est Diam's, c'est pas une icône non plus.

6. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Moi j'en pense que le musée grévin est totalement sans interet, et que c'est ridicule de metre une personne dans un musée sous prétexte qu'on les voit déja partout dans les médias.
    J'ai rien contre Diam's (enfin, j'aime pas sa musique mais je la respecte), mais pour moi le musée grévin c'est vraiment le pire du bas fond des lieux d'art...

7. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Faut quand même admettre que Diam's c'est une icone pour certains jeunes ;).

8. Placebo

Placebo
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Et où ils vont mettre sa statue ? A côté de Sarkozy ? :P

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est dit de manière assez crue mais c'est tellement vrai.

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

bah ça me choque pas du tout.
    C'est quand même une des personnes qui vend le plus de disque en France, qui remplit des salles à guichet fermé, et donc qui a une certaines popularité. Puis c'est une des seules femmes à s'imposer aussi bien dans le monde du rap. C'est pas donné à tout le monde.
    Puis faut pas nier qu'elle a une jolie plume.

11. Mariaka

Mariaka
    Expand Collapse

Diam's on aime ou pas, ça c'est sûr. Simplement, elle fait du rap et c'est une nana (comme nous ...). Ellle a réussi à s'imposer parmi tous ces mecs, tous ces rappeurs seuls ou en groupe en tant que rappeuSE et ça faut le faire !
    Comme disent certains, si elle a eu le droit à sa statue au Musée Grévin c'est peut être, en partie, grâce à ses ventes d'albums assez florissante et ces nombreux concerts totalement bondés ...!
    En tout cas et personnellement, qu'elle aille une place au Musée Grévin ou pas peu importe, mais je trouve que Diam's est un vrai petit bout de femme qui a la niak et qui a su se faire connaître et RE-connaître dans un monde musical comme le rap.

12. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

D'accord avec ce que vient de dire Mariaka. Au niveau des textes, je n'accroche pas forcément, surtout avec ce qu'elle a fait récemment (Quoi que "Ma France à moi" a retenu mon attention). Par contre, son talent de rappeuse est incontestable, au niveau du flow elle surpasse bien des rappeurs d'aujourd'hui.

De toute façon, talent ou pas, le musée Grévin ça reste une histoire de people.

Chargement...