[Actu] Eurovision : l'Hallelujah de Lordi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 22 mai 2006.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

J'allais dire comme Asuka en fait. Il faut changer parfois.

Ps: les costumes sont effrayant mais pas la musique finalement.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Franchement, ils me font bien délirer...

Enfin, en temps normal, c'est le genre de trucs que je trouve vraiment ridicule.

Mais bon, là ils ont eu "le courage" de passer à l'Eurovision (qui est quand même le lieu culte des musiques cul-cul lol), et franchement je trouve ça super :).

Enfin, en tout cas j'aime bien la chanson.

4. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Il faut noter que nous somme en nette progression ! l'année dernière on avait fini avant-dernière . hin hin XD

5. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

Bien de l'avoir noté :), d'ici 22 ans, peut être la première place..

6. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

T'es bien optimiste !

7. Spleen

Spleen
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ils me font marrer :d
    Dommage que les Lettons Cosmos aient pas été plus hauts, ils le méritaient (les a cappella). En tout, les Français étaient les plus nuls, de loin, on avait rien, ni mise en scène, ni musique, ni paroles, mlême la robe de la chanteuse était bof, et elle était ultra stressée. On méritait d'être 23 ou 24ème, j'trouve.

8. waga

waga
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Tant mieux !!! franchement est ce que vous avez entendu les commentaires des présentateurs ?!? La française a mon avis, n'avait pas de voix, sa m'étonne pas qu'on en soit arrivé la ! j'ai bien aimé le groupe letton, c'est clair ils étaient trop excellent, le russe, dima je sais plus comment, et la norvégienne.

9. Leely

Leely
    Expand Collapse
    New life loading...

Moi j'suis trop dégoûtée!! Je regardais Smallville (ça devient du n'importe quoi, au passage) et donc j'ai raté le passage de la France!!
    Sinon, ben moi je suis déçue que ce soit la Finlande qu'ait gagné. Ok ils étaient supers originaux, mais moi j'ai justement l'impression que ce sont surtout les costumes qui les ont fait gagner... M'enfin bon... L'Eurovision n'est plus ce que c'était... MDR
    Bon je vais aller chercher des vidéos pour voir la prestation de la France...
    (C'est vrai aussi que depuis quelques années on a pas des supers représentants...)

10. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai pas regardé d'ailleurs je ne savais même pas que c'était ce week end enfin le résultat me surprend guère...

11. scheherazade

scheherazade
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Dejà, ce n'est pas étonnant que la France ait eu si peu de succes. une musique trop plate et vraiment pas originale. Lorsqu'on voit le reste des pays, la plupart chantent en anglais, des musiques entrainantes, et pour souvent sont des bimbos, meme si le gagnant ne reflete pas tout cela. fin tout ça pour dire qu'on avait dejà peu de chances d'aller bien loin.

Ensuite concernant les gagnants, je suis assez surprise, car j'aurais imaginé ce coucours de l'eurovision autrement. Disons que le style des finlandais je l'aurais apparenté à un public plus "jeune".

12. Chiara

Chiara
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai halluciné quand j'ai vu que c'était eux qui récoltaient toutes les voies.
    Mais ça m'a bien fait rire.
    Et finalement je suis contente pour eux.
    Puis j'adore la Finlande :P

Chargement...