[Actu] Fatal Bazooka - Parle à Ma Main, le clip avec Yelle

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Je comprends pas trop cet engouement. Même si le clip fait sourire avec ces caricatures de pouf en slim/string. Parfois les clips de Fatal Bazooka peuvent être marrants mais je trouve ça quand même super lourd. Je comprends pas comment il peut avoir autant de succès, son humour est tellement "gras". Se foutre de la gueule de ses congénères, y'a des humouristes qui font ça bien mieux et sans pour autant nous casser les oreilles :P
Quant à Yelle, à part son remix de tecktonik elle fait quoi ? Parce que je la vois partout mais je sais même pas c'est quoi son talent ??
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouarf, c'est ma foi assez drôle, mais je crois que sans l'image, ça serait assez quelconque, et en même temps j'ai pas toutes les clefs en main pour comprendre certaines références... [Genreuh, la chorégraphie à la fin, le karaoké...]

Juste comme ça, je me demande juste quel public ça peut viser. Est-ce que les djeunsettes et djeuns écoutent ce genre de trucs qui se foutent allégrement de leur gueule ? Ce serait au moins la preuve d'un peu de seconde degré !

EDIT : Ah oui, donc Yelle, je vois absolument pas qui cela peut être, comme pas mal de personnes dans le coin. Une fashion-trendy-profiteuse ?
 
25 Février 2007
32
1
2 859
MARSEILLE
Je déteste. C'est ridicule. Toute façon tout ce qui est de Michael Youn je déteste.
Et pour ce qui est de Yelle... :rolleyes: elle est perdue peuchère! On peut meme pas lui en vouloir à ce stade
 
6 Novembre 2007
80
0
2 867
Mantes la Jolie
Breeismyhousekeeper a dit :
Je l'ai mise en musique de mon myspace... j'aime bien, mais pas autant que Simone elle est bonne !

Simone elle est bonne ça c'est VRAIMENT génial! A quand l'album?

"Chui Simone elle est bonne et chui trop bonne pour toi, chui Simone elle est bonne, cherches pas, tu m'auras pas! Ma jupe est mini, mes collants sont flashys, mon t-shirt est trop ptit et mes lunettes sont plexi...":cool:
 
18 Juin 2006
722
1
3 799
BREST
J'avais même pas vu cette actu! Vaut mieux tard que jamais. ;)

Je vais fare court: J'aduleeeeeeeeeeeeeeeee! Je suis complètement fan du clip, il me donne ma dose de bonne humeur le matin...

Par contre j'ai vu le clip de Yelle et j'accroche pas du tout mais alors pas du tout.
D'ailleurs je rêve où elle a deux clips pour la même chanson??!!
 
27 Décembre 2007
22
2
2 154
vitry sur seine
Au début c'est marrent mais à la fin ça devient Légèrement Gonflant et c'est d'une Vulgarité comme dirait ma mère ... :P
Non sérieux , ça va cinq minutes ...
Enfin Bref , Personnellement Je n'aime pas vraiament mais bon chacuns ses gouts ... !!
 
A

AnonymousUser

Guest
Rha, j'adore. "ÇC = ça craint", "FBI = fausse bonne idée" et "PI = pas intéressée", je trouve ça trop fort XD Et j'ai même pas honte :cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes