[Actu] Faudel sifflé lors de la fête de la musique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Adeline, le 22 juin 2007.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

play back powwaaaa

En même temps quand tu voyait la majorité du public ( fan de tokyo hotel en trance complète) on se dit que c'est la rebelle attitude !!

bref...Je l'aime pas des masses lui, c'est nul mais j'aime pas son visage et je bloque complètement deçu !:eek:

3. Bubble-Gun.

Bubble-Gun.
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'vois pas pourquoi il annule, sérieux.
    Y'a bien des gens qui sifflent, mais y'en a aussi qui reprennent en choeur ses refrains, qui l'applaudissent.
    C'est ceux là qui seront déçus. Je ne pense pas que les anti-sarko feront partie de la majorité de son public pendant la tournée. S'il n'est pas capable d'assumer ses choix politiques de peur de perdre des fans, au pire, il n'était pas obligé de les clamer haut et fort et d'en faire un foin. (Surtout qu'on est en démocratie, alors...) .

4. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Heu ch'ais pas pour vous mais j'ai trouvé que y'avais + de monde qui l'acclamait et qui chantait avec lui plutôt que de personnes qui le huaient o_O

5. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

Exactement.

6. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Ben dis donc je suis mal à l'aise pour lui lol

Je sais pas si vous avez vu, y'en a dans le public sui lui font des doigts...
    Au début j'ai pas trop vu que c'était en play-back, mais alors à la fin c'était complètement cramé mdr:P

7. Sakuranbo

Sakuranbo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Franchement Faudel je l'aime pas trop.

Mais je déteste ce genre d'attitude, je trouve ça vraiment débile.
    Vive l'ambiance!
    ça fait mal au coeur aussi.

8. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Qu'est-ce que ça me fait rire :d

9. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

tout pareil

il vote pour qui il veut le mec non ? on s'en fiche qu'il soit droite gauche ou milieu
    on est censé ecouter un gars chanter (ou faire semblant :P)
    qu'est ce que la politique vient faire là dedans ?

10. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

J'trouve ça très moyen aussi, la politique n'a pas du tout à interférer dans ce genre de choses, bien que je n'aime pas spécialement Faudel et que je ne comprenne pas non plus son choix politique (mais ça c'est autre chose... ^^)

11. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Dommage pour lui. Mais après tout, je pense que la place d'un artiste de variété n'est pas à côté d'un politique : que ce soit face à des photographes ou pour faire le saltimbanque pendant des meetings géants. Je ne comprendrai jamais cette histoire de soutien, et pas seulement car c'est la droite qui en use et en abuse.
    La huée en question ne me choque pas plus que ça. Forcément quand tu "t'engages" en politique, il y a un moment où il faut faire face à des oppposants, plus ou moins intelligents, c'est vrai. Mais, c'est le jeu : on ne peut pas faire le beau d'abord et aller se planquer ensuite.

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

J'comprends pas bien pourquoi il annule sa tournée. Là, il se trouvait en face de gens qui n'etaient pas spécialement venus pour lui. Mais dans le cadre d'une tournée c'est différent, les gens qui viennent l'apprécient oO

Sinon pour les sifflements, ça m'fait assez rire en fait :P. Enfin j'en pense peu de choses, si ce n'est qu'il a du se sentir vraiment mal à l'aise. C'est dommage que la politique intervienne dans un concert sans engagement comme celui d'hier. M'enfin, il fallait s'y attendre en prenant ouvertement parti pour un candidat.

Chargement...