[Actu] Fuck fuck fuck... ça jure dans tous les sens.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 22 août 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. °o*S.t.A.R*o°

°o*S.t.A.R*o°
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je crois que le pire c'est que quand on regarde le film on se rend pas vraiment compte de... l'ampleur de la situation!
    En tout cas devant Plulp Fiction, j'ai pas réagi.
    Ca rentre imperceptiblement dans notre tête et ensuite on le place à notre tour quand on parle car ça devient presque un reflexe.
    Enfin... peut être pas à ce point mais c'est le risque, en tout cas pour les plus jeunes qui sont bercés par ça.

3. Lucy_la_Lucky

Lucy_la_Lucky
    Expand Collapse
    Complètement paumée

ça me fait penser à ça kamini est tjs aussi drôle je trouve !!

4. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Nan moi j'avais remarqué. Je me suis toujours demandée si les Américains en mettaient vraiment autant dans leurs phrases.
    Là où ça m'avait le plus marquée c'est 24h Chrono j'crois

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Dans Celluloid Closet, ils ont fait la même chose avec le mot "fag" en disant que ce terme était tellement employé qu'il ne choquait plus alors que dans un film le mot "nègre" (enfin en anglais donc) est très rarement employé. Ca me consterne.

Pas le fait que le mot "nègre" ne soit pas employé hein.

Après pour ce qui est du mot "fuck" c'est clair qu'il a perdu tout son sens premier.

6. elirra

elirra
    Expand Collapse
    Etat larvaire

en tout cas merci^pour ce scketche des inconnus que je n'avais jamais vu c'est excellent

mais regarder aussi la marque des guetta fuck me i'm famouse , tout un buisness ce fuck lol

7. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Jm'y suis habituée à tout ces fuck et fuckin' quelque chose. J'avais surtout remarqué ça dans Les infiltrés au début, mais bon on s'y fait.

Chargement...