[Actu] Heroes et les séries US dispo en VOD chez TF1 !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 31 août 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

En voilà une bonne nouvelle !
    Celà dit, j'avoue que je pense utiliser cette option uniquement pour les épisodes introuvables ailleurs. Deux euros c'est pas cher effectivement mais quand on peut les économiser :o

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

4. Mk

Mk
    Expand Collapse

Je pensais pas écrire ça un jour, mais pour le coup TF1 a eu une idée géniale ! Bon ben je sais ce que je vais regarder ce soir...

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je suis en train de le télécharger, je vous fais un compte rendu très vite.

Bons points :

- Episode dispo à 10h du mat youhou (en même temps, ils sont concurrencés par le P2P, donc faut aller vite)
    - Sous-titré étou.
    - Après installation, ça marche nickel.
    - Possibilité de regarder en live (stream) ou de télécharger l'épisode (tu peux ensuite le regarder autant de fois que tu veux en 48h)
    - Pas besoin de se prendre la tête avec les fichiers de sous-titres, tout ça.

Mauvais points

- Ca marche pas sous firefox (bah ué, on est chez TF1... y ont juste oublié que les geeks fans de VOD utilisent firefox)
    - Même sous IE, faut installer tout un tas de trucs avant de pouvoir accéder à sa vidéo
    - L'épisode était annoncé à 1,99 euros, il est finalement à 2,99 euros. (Mais bon, comme je fume pas, j'peux me permettre cette folie.)
    - Il faut OBLIGATOIREMENT utiliser Windows Media Player. Sinon, c'est laid.

6. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

moi je conais 2 forum 1 ou les eps son dispo en telechargement gratuit et l'autre en streaming alors pk payer ^^ en + g firefox

7. Mamzelle_drey

Mamzelle_drey
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Euh tu pourrais me passer le lien par mp s'il te plaît si ça te dérange pas :rolleyes: Parce-que bon 2.99 euros par épisode hein voilà...

Chargement...