[Actu] [Jeu bidon] Qui sont ces 100 beaux mecs ?

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai cru que David Duchovny c'était Drucker. :eek:
Haha et le prince Harry c'est ironique non ?

Je ne connais pas les 3/4. L'espèce de cowboy en cuir me fait bien rire, c'est qui ?
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ahlala, elle fait mal aux yeux cette video:P
Jake Gyllenhaal:d , George, Brad, Patrick Dempsey, Josh Holloway:d , Matthew Fox, Di Caprio, Pete des Fall out Boy (je crois), Jude, Daniel Dae Kim (de lost), Jonathan Rhys Meyer:d , et plein d'autres dont je ne me souviens plus, mais on s'en fout! C'est juste pour le plaisir des yeux hein:rolleyes:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Il y a aussi Taye Diggs, Timothy Daly (de Private Practice), Donald Faison (de Scrubs), T.R. Knight.

Et Patriiiick Demsey ♥♥♥ quoi.
 
En tout cas, ils ne mentent pas, ils sont vraiment canons :d

Edit :
Ah, j'ai trouvé la liiste :P
1. Adrian Grenier, 2. Ben Affleck, 3. David Beckham, 4. Patrick Dempsey, 5. George Clooney, 6. Brad Pitt, 7. Hugh Laurie, 8. Taye Diggs, 9. Tim McGraw, 10. Tim Daly 11. Johnny Depp, 12. UNKNOWN, 13. Jonathan Rhys-Myers, 14. Jude Law, 15. Josh Duhamel, 16. Zac Efron, 17. Justin Timberlake, 18. Leonardo DiCaprio, 19. Eric Mabius, 20. Jake Gyllenhall, 21. Michael C. Hall, 22. Kanye West, 23. Milo Ventimiglia, 24. Penn Badgley, 25. Orlando Bloom, 26. Prince Harry, 27. Adrian Pasdar, 28. Amaury Nolasco, 29. Archie Kao, 30. Ashton Kutcher, 31. Brad Paisley, 32. UNKNOWN, 33. Chad Michael Murray, 34. UNKNOWN, 35. UNKNOWN, 36. Chris Daughtry, 37. Chris Evans, 38. Clive Owen, 39. Colin Firth, 40. Dylan Walsh, 41. Daniel Dae Kim, 42. David Boreanaz, 43. David Duchovny, 44. Denzel Washington, 45. Jon Bon Jovi, 46. Dylan McDermott, 47. Enrique Murciano, 48. Gavin Rossdale, 49. Heath Ledger, 50. Hugh Jackman, 51. Tim Gunn, 52. James Denton, 53. Jared Paladecki, 54. UNKNOWN, 55. Jeremy Piven, 56. Joaquin Phoenix, 57. Julian McMahon, 58. Josh Holloway, 59. UNKNOWN, 60. Justin Chambers, 61. Keith Urban, 62. Kevin Costner, 63. Will Smith, 64. Luke Wilson, 65. UNKNOWN, 66. Mario Lopez, 67. Matthew Fox, 68. Casey Affleck, 69. Matt Dillon, 70. Michael Cera, 71. Michael Vartan, 72. Neil Patrick Harris, 73. Nick Lachey, 74. Shia LaBeouf, 75. Pete Wentz, 76. Usher, 77. Paul Rudd, 78. Matthew McConaughey, 79. Ron Livingston, 80. UNKNOWN, 81. Jamie Foxx, 82. Wentworth Miller, 83. Zachary Quinto, 84. Terrence Howard, 85. Donald Faison, 86. Ryan Reynolds, 87. Adam Sandberg, 88. T.R. Knight, 89. UNKNOWN, 90. Daniel Craig, 91. Enrique Iglesias, 92. Adam Levine, 93. Christian Bale, 94. Blair Underwood, 95. Ed Westwick, 96. Eric Dane, 97. Peter Krause, 98. Jamie Bamber, 99. John Krasinski, 100. Matt Damon

Une malheureuse qui n'avait que ça à faire ^^
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Haha ca fait du biiiien !!

Adrian Gernier et Jonathan Rhys Meyers sont mes préférés (même si je dois admettre que Jude Law est bien craquant).
Ca m'a fait marrer de voir David Duchovny que je trouve très sexy depuis que je mate Californication. Et puis y a mes deux heros ! Jeremy Piven qui joue Ari Gold dans Entourage, et Patrick Harris qui joue Barney dans HIMYM : MES personnage sde série préférés.
 
27 Septembre 2007
492
3
2 879
Lyon
:o Bande de vilaines ^^ vous avez oublié mes n'amoureux ^^

Justin Timberlake, Matthew McConaughey & Jake Gyllenhaal^^

Pis j'ai vu Ben Stiller, mais bon lui l'est moche :o :P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Wow ça va trop vite pour moi.
J'ai du en reconnaître un petit quart, et encore.
Jude, George, Wentworth, Dr House (qui a son petit charme, ma foi), euh celui qui joue Fernando Sucre, Jonathan Rhys Meyer, Dexter, épicétou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes