[Actu] Keira Knightley en a marre de la vie de Pirate

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Stellou, le 15 novembre 2006.

1. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

2. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Carrément.

.

3. miss_bloomdu69

miss_bloomdu69
    Expand Collapse

je suis d'accord mais ca serai dommage sans elle parce que elle fait partie quand meme des personnages princiapux

4. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je trouve qu'elle a raison de tourner la page sur pirates des caraibes car quand une actrice qui s'enferme dans un rôle risque d'être contacter que pour ce type de rôle.

En tout cas reste à voir si le 4 est maintenu.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Elle a bien raison, on risquerait de lui coller une étiquette, et ça serait dommage. J'espère sincèrement que Pirates de Caraïbes 4 ne sortira pas. Le premier était génial, le 2 sent un peu le réchauffé, un 3 bon, passe encore, mais encore des suites, ça me paraît vraiment inutile.

6. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Oui, ce serait dommage pr elle de se cantonner à ce seul rôle. Faut changer de temps en temps et puis bon, ça commence à bien faire les suites à rallonge là.

7. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Han nan pitié, pas un 4ème --' Déjà que le troisième j'trouvais ça abusé alors bon...
    Mais si Orlando Bloom part et elle aussi, Johnny Depp va se retrouver un peu tout seul quand même (je veux bien aller l'accompagner moiii.)

8. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Un quatrième ? Heu non merci ! lol
    J'ai bien aimé le un. Pas eu envie de voir le 2. Et le 3 encore moins.
    Alors un quatrième...
    Ca va parler de quoi après ? Et puis même si c'est Johnny Depp, ça fera un peu trop à la fin. Il est vraiment super dans ce rôle. Je trouve que c'est celui qui lui va le mieux parmi tous ceux qu'il a interprété, disons côté construction du personnage. Mais au bout de 3 films, je ne suis pas sure qu'il garde de son charisme... on en aura un peu trop vu, non?

9. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

bah sans elle et sans Orlando Bloom,ça sert à rien de faire un quatrieme volet. Et puis voilà, une trilogie d'accord, maisun 4eme, ça fera trop, beaucoup trop.

(quoiqu'il soit, vivement mai 2007!!)

Chargement...