[Actu] Keira VS Britney - Round 1.. FIGHT !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 septembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Shanty

Shanty
    Expand Collapse
    Mélange instable

Héhé, à mon avis, il y a plutôt 2-2, parce que ce qu'a dit Keira compte plutôt pour deux points...
    Allez Keira :P

3. Jude.

Jude.
    Expand Collapse
    Socially awkward.

+1.

4. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Exact, Keira a totalement raison.
    2-2 aussi à mon avis.

Pauvre Brit, elle vient d'attérir sur la planète Hollywood après de longues années dans son cocon.

5. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Un point dans l'air pour Keira, elle a une classe naturelle, tandis que Britney s'est évertué à montrer au public qu'elle n'en avait aucune, et ce pendant toute sa carrière.

6. cocoquillette

cocoquillette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le fait que Britney ne connaisse pas Keira n'est pas forcement une mauvaise chose, ça prouve simplement qu'elle se tient au courant de rien à part des soirées ou elle va montrer son string. Elle a pas vu pirates de caraïbes? elle est jamais sortie de chez elle? (le jour :) )

7. LostButterfly

LostButterfly
    Expand Collapse
    I love Food

Tout à fait d'accord avec keira! britney a dit "elle besoin d'un petit coup de pub!" et ben elle peut parler celle-là ! je ne supporte pas ces filles là ! bref allez keira !!! lol:P

8. Delphine75

Delphine75
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je ne suis ni pour l'une ni pour l'autre, je les trouve ridicules :rolleyes:

9. Coventhina

Coventhina
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

La comparaison entre la carrière actuelle de Keira et celle de Britney semble difficile ! :rolleyes:
    Keira est au top, bref une actrice qui a fait ses preuves ... Britney n'est qu'une pauvre paumée sans aucune classe et dont les talents de chanteuse sont plus que douteux, elle risque en plus de se traîner son image de garce fêlée du bocal pendant un certain temps !

C'est vrai que les petites minettes alcoolo-junky-nympho d'Hollywood commencent à être de plus en plus montrées du doigt par les gens du métier et ça c'est pas un mal ... qu'on les envoie toutes en cure de désintox' ces p'tites connes écervelées ! ;)

Allez Keira, j'attends avec impatience ta prochaine remarque assassine ! Britney peut aller se rhabiller ! :P

10. binnie

binnie
    Expand Collapse

wahaha
    britney for ever <3

11. zoliecherry

zoliecherry
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ouuh aller Keira ! C'est vrais que britnez n'est plus grand chose , enfin on oublie vite qu'elle a été un jour chanteuse trés célère , quelle est sortie avec le mignon Jusin Timberlake , qu'elle avait déclarée dans la presse " je souhaite rester vierge jusqu'au mariage " ( Bouhahaha ) , mais ou est passé la petite starlette a couette blonde ?

C'est dommage , plus personne ne lui accorde de crédibiliter a présent .. Apart peu etre le bon vieux Timbaland , recycleur de chanteurs (ses) ^^

12. pouinaline

pouinaline
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

ben j'aime pas britney mais j'aime encore moins keira (mon mec la trouve super et moi je suis jalouse :o)

alors je suis pour britne (oauih je sais trop la honte lol)

Chargement...