[Actu] Kirsten Dunst pour incarner Vivienne Westwood

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 novembre 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Youpi! Un film qui ne sert à rien, et que je foncerai voir; rien que pour les beaux yeux d'Hayden =p.
    Et parce que je suis un être très influençable, depuis que je lis Nana, je suis persuadée que Mrs Westwood est la prêtresse de la mode, génie incontestable.

3. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Ben elle va avoir du pain sur la planche, la Dunst, si en plus d'incarner Debbie Harry elle joue les Westwood.

4. Datchoo

Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

OMG non....

Je trouve que Kirsten Dunst ferait bien pâle figure à côté de Queen Vivi, de même qu'Audrey Tautou en Coco Chanel!!! Désolée mais je ne crois pas que ce genre d'icône soit faite pour être représentée à l'écran...

5. Littlepea

Littlepea
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Rien à ajouter, je suis carrément d'accord. :confused:

6. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

carrément d'accord^^! en plus d'être des actrices médiocres elles n'ont pas la carrure de ces icônes de mode.
    sinon moi j'l'adore Vivienne Westwood c'est ma déésse:P !!!!!!!!

7. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ouais.

Mais je regarderais quand même la chose, pour voir un peu ce que ça donne et parce que c'est Westwood, quoi. ♥

8. Flavie-Lébou

Flavie-Lébou
    Expand Collapse
    En transition.

Je pense que Kirsten Dunst est de loin la meilleure jeune actrice américaine du moment, et j'ai hate de voir ce film !

9. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Ah non, je ne suis pas d'accord, elle joue quand même bien, la petite Kirsten. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, surtout si c'est sur les débuts de Westwood héhé (parce-que maintenant, c'est sacrément moins bien, ce qu'elle fait...)
    En revanche, Hayden Christensen, euh, là, je comprends pas trop pourquoi. Cela dit, je ne me plains pas, ça fera toujours un peu de rinçage d'oeil en cas d'ennui.

10. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Franchement, j'attends de voir. J'étais un peu sceptique à l'annonce d'un film sur Edith Piaf avec Marion Cotillard dans le rôle et finalement... Pourquoi certains personnages seraient a priori non représentables au ciné ?
    Tu dis ça parce que tu les trouves trop "intouchables" ou trop uniques pour être représentées ?

11. Margo Soprano

Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

Ah oui c'est vrai qu'elle va incarner Debbie Harry aussi !! Ouhhh tout ça me rend bien curieuse (et il m'tarde de voir la tête d'Hayden machin-truc, quand il veut il est pas mal lui) !
    Mais décidément elle a que des rôles de gens célèbres Miss Dunst :eek: : elle aura fait une reine, une rock-star et une icône de la mode alors !! Eh bé, c'est pas piqué des hannetons tout ça !!

12. lamballe

lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

J'adore Kirten Dunst mais en belle et malheureuse reine française ou en robe rouge et trench dans les rues de NYC ou encore en ado blonde et suicidaire. Mais là non, Vivienne Westwood a quelque chose de sulfureux que KD n'a pas. Enfin bon, on verra bien, elle est une actrice géniale.

Chargement...