[Actu] La Roue de la Fortune revient sur TF1

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 7 août 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Mon dieu, j'ai regardé hier. C'est pitoyable, Dechavanne est ridicule et qui plus est vulgaire. La nana fait vraiment pure potiche. Dommage pour le concept de l'émission qu'était pas trop mal quoi.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'avais effectivmenet lu un article il y a quelques mois sur le retour de la Roue de la Fortune ...
    Je n'ai toujours aps vu l'emission :)

4. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Je pense que le fait d'avoir pris une "blonde à forte poitrine" et volontaire, histoire de faire un peu kitsh (vu que c'est un ancien jeux). Moi cette Victoria elle me fait penser au filles qui présentait les "vitrines" dans le jeux avec Philippe Risoli lol.
    Bon le jeux en lui même est simple, pas des plus passionnant mais quand ya rien d'autres à la TV et que comme moi on a rien d'autre à faire que larver devant la TV... :rolleyes: Et puis c'est marrant de voir cette ptite roue tourner (ya une conne aujourd'hui qui tombe sur la case 10 000 et elle propose la consonne "H" .... stupide oui).

5. Stouphinette

Stouphinette
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Il paraît que Vincent Macdoom aurait dû être de la partie aussi, même à la place de la blonde à ce que j'ai entendu dire, ça m'aurait peut être un peu "plus plu".. Même si ce n'est pas le bon terme !

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai regardé à peine trois minutes..
    Je pense comme Eärane.. je déteste Dechavanne de toute façon.

7. coco_business

coco_business
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime pas beaucoup Dechavanne nonplus donc je ne pense pas regarder. Et puis je suis pas friande de ce jeu. Et puis Victoria à-tes-souhaits elle est jolie mais ça m'agace de voir des filles super bien foutues à la TV tout le temps (même si c'est pour faire kitch, il est toujours là le soit-disant modèle de beauté).
    Enfin, vous avez compris, je ne compte pas regarder l'emission ! :P

8. Sassa_60

Sassa_60
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

J'ai regardé a peine trois minutes, aussi !! Et je trouve ce jeu completement sans intérêt, Qui veut gagner des millions au moins fallait réfléchir un pe plus même si j'étais pas très fan !!!!!
    En plus la blonde a forte c'est pitoyable !!! Completement grotesque !!!! et Dechavanne n'en parlons même pas plus ça va plus il me gonfle !!!! [​IMG]

9. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

j'ai regardé une émission et je suis dégoutée qu'ils n'ai pas gardé les tablettes à tourner à la main, maintenant c'est digital, BOU!!

Chargement...