[Actu] Le contenu des poubelles des stars au musée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 14 mars 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Amour de la photo, ça m'étonnerai.

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Intuitive ;) ?
    Les photographes bossent sur un projet de ce type avec des anonymes. Ils photographient les poubelles d'une famille moyenne dans 42 pays. Je trouve l'idée nettement plus intéressante. Par contre, il serait hors de question que je me prête au jeu !

4. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

J'aime beaucoup la présentation des déchets...Ca donne un sens artistique qui me fait penser à je ne sais plus qui...Mais bon, je suis mitigée malgré tout quant au but de ces photographies...:confused:

5. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouais la disposition des objets aurait peut être pu être mieux travaillée. Un jeu sur les couleurs, par exemple.

Et ouais, l'idée avec les 42 familles me plait bien, celle-la, bof.

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Moi aussi j'aime bien le concept, mais le côté voyeuriste genre "waow le nombre de capotes utilisées par Di Caprio", c'est dommage. Effectivement il serait préférable et certes, beaucoup moins "Paris-matchien" que ce soit des anonymes.La disposition des objets est d'une nullité :eek: On se croirait en face d'une étude scientifique. Ca aurait pu être tellement mieux avec des belles photos du contenu dans les poubelles en question, avec de beaux clichés. Là ça n'a vraiment aucun sens "artistique" ou esthétique, c'est juste une manière de calmer la curiosité mal placée de fans des "peoples". :rolleyes:

7. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Je venais dire pareil que Chic-N-Subtle.

8. Stellou

Stellou
    Expand Collapse
    Ballonnée.

Avec ce qu'y a dans la mienne actuellement on pourrait se faire un artefact en peau de truite, pots de yahourt, épluchures de légumes divers...

9. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Les informations que l' on peut avoir de ces gens par l' intermediaires des dechets, montre une personnalité, quelque chose qui émane de quelquin. En ce sens je dis que oui, il ya une une connotation artistique dans ces présentations, car les déchets sont placés, voire répertoriés...
    Les artistes comme Cesar, Cristo, picasso aussi ( ayé je m' en souviens ), ont utilisé ces mediums dans leurs créations.Et oui mais ça c' est de l' art contemporain ! C' est assez déroutant parfois..

Le seul soucis qui me dérange depuis le début, est que justement, le sens artisque n' est pas mis au premier plan, car le but n' est pas de voir la présentation de ces déchets mais de savoir ce que ces stars mangent boivent, utilisent etc...

Voila me suis mieux expliquée !:)

Chargement...