[Actu] Le retour des Spice Girls sur scène

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 12 juin 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

c'est sérieux:eek: j'en avais entendu parler mais j'y croyais pas.

3. Lamina

Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

My god :d

4. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

L'annonce de cette nouvelle post-nucléaire me replonge dans mes souvenirs : je me revois collectionnant des vignettes représentant Mel C en plein salto roulé boulé, je me revois beuglant GUUURL POWER aux jeunes boutonneux de la 6e6 ... LA BELLE EPOQUE !

5. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Les idoles de ma jeunesse :) ( Geri en particulier. Sauf que maintenant c'est plus une rousse pulpeuse mais une blonde maigre)

6. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai jamais été très fan non plus..

7. shaina-2

shaina-2
    Expand Collapse
    Détendue Guest

Eh ben, ça fait bizarre ! En tant que fan moi aussi, je me trémoussais sur leurs musiques, j'avais les CDs ... j'avais même vu le film mais j'étais tout de même assez lucide pour m'apercevoir que c'était un gros navet!
    Cela dit, Spice Girls le retour, pourquoi pas, ça peut être marrant de voir comment elles ont évolué depuis le temps!

8. Manon_manette

Manon_manette
    Expand Collapse
    Célestin !

Ah mais trop :eek:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil :cool:

10. Lesti

Lesti
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Rha je suis fan !

Mais je crois que j'achèterai pas de place de concert non plus faut pas exagérer quand même... J'avais les albums, les photos, j'ai vu le film (une vraie daube je suis d'accord) et je jouais aux spice girl avec mes poupées Barbie (à noter qu'à l'époque chez moi aussi Victoria elle avait épousé un footballeur mais bon pas le sien...)

Rha c'était la Grande époque !

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Han! ça va faire bizarre! Avec sa nouvelle carrière de business-woman, j'en avais presque oublié que Victoria était une ex-spice girl. Pffiouuu! ça nous ramène loin loin loin. Rahlàlà! J'étais fan de ce groupe (surtout de Geri).
    J'étais trop jeune pour avoir mon argent de poche, alors je piquais les magazines de ma cousine.

12. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Han piété pas ça.

Chargement...