[Actu] Le sens de la féminité... selon Nana

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 12 octobre 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

AH OUI, c'est vrai, j'avais complètement oublié : déjà qu'on n'a pas beaucoup de neurones à la base, mais en plus, ils arrêtent de fonctionner quand on a nos règles.... Putain qu'on est con quand même... On réussit même plus se coiffer, s'habiller... Des vraies connes...

Quant à l'argument "les serviettes c'est des trucs de fille" pour vendre des trucs de fille (les films de Xavie), ben j'y aurais pas pensé... Et puis c'est original, novateur, DINGUE quoi.

Alors soit c'est du 2ème degré pas assez marqué, soit ils prennent vraiment pour des gourdasses. Et j'en ai marre que les mecs qui font les pubs (parce que là, c'est SUR que ce sont des mecs qui les ont faites celles-là) nous prennent pour des connes. NAN MAIS :mad::mad::mad:

3. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Et c'est censé être drôle?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

:P Leur pub elle n'a jamais aucun sens...mais comme ils disent "quand plus rien n'a de sens, il y a nana sécure-fit, elle a un sens, celle de votre féminité..."

note pour moi-même: chercher le sens de mon intelligence...

5. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

J'ai regardé que les vidéos de Xavier, j'ai ptet un humour débile mais y'en a certaines qui m'ont fait marrer. Sauf le slogan à la fin "les garçons ne comprennent jamais rien aux serviettes " ou un truc comme ça, c'est nul :rolleyes:

6. Eärane

Eärane
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Ah ça me rassure :d

7. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Mon dieu...ils ne savent plus quoi inventer.....:sad:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+ 1 aussi !

9. Ptit-Popcorn-Doré

Ptit-Popcorn-Doré
    Expand Collapse
    la tête en Italie

Completement d'accord .....

10. Phong

Phong
    Expand Collapse
    pois chiche

J'la trouve carrément niaisela voix qui dit le slogan à la fin des "aventures de fanny"...enfin c'est sûrement le slogan tout court qui est niais.

11. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

Pffff? ducon qui gaspille des serviettes à faire le clown, et l'autre qui nous vante une serviette encore-plus-mieux? :rolleyes:

Chargement...