[Actu] [Le site du jour] Anti-Plastiscines

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 mars 2007.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

:d

Il y a aussi un My space Anti-Naast, je me rappelle plus l'adresse, mais perso, je le trouve à mourir de rire! Mais bon, je suis d'accord avec toi, prendre le temps de créer un site pour se moquer d'un phénomène qu'on conchie, c'est lui accorder trop d'importance.

(Et corrige la répétition dans ta brève: "Mais en fait, le fond du problème ne serait-il pas qu'on a collé des ambitions aux Plastiscines des ambitions qu'elles sont loin d'avoir ?"... )

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Merci, corrigé !
    C'est l'air de rien un bon moyen de vérifier qu'on lit nos news X)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

5. bloodybetty

bloodybetty
    Expand Collapse
    Complètement paumée

De toute façon elle s'y croient tellement que ça peut pas leur fair de mal...
    nan puis serieu, "j'aime pas les looooooooseurs ...":eek:
    elle dit que ça ne lui à pas pris plus de dix minutes pour l'ecrire, je veut bien la croire ...

6. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je connaissais déjà le myspace anti-plasticines, mais le anti-naast, il déchire tout ! Ces gosses sont cons, ça en est délirant... "Les problèmes d'aujourd'hui, les banlieues, tout ça, c'est pas nos problèmes." Et bien, merci pour cette remarque constructive, je crois qu'on s'en était déjà rendu compte... Mouarf mouarf mouarf.
    Par contre je suis pas d'accord avec vous quand vous dites que, à créer un myspace anti-plasticines, ils leur consacrent déjà trop d'importance... Après tout, autant que je sache, ça prend pas trois plombes à créer, un myspace, c'est pas comme si ils avaient carrément monté un site... Et puis, le but du truc, c'est surtout d'être drôle. (les photomontages de anti-naast... surtout, ne parle pas aux gens qui te proposent des places de Naast" :d)

7. l0unly

l0unly
    Expand Collapse
    Musique Addict

je suis pour les anti-plasticines :P :rolleyes:

8. Ruby

Ruby
    Expand Collapse
    Enceinte d'un pack de Kro

Merci Lin pour l'adresse, j'avais la flemme de chercher ;)

Mais MEGA LOL quoi:

9. myfunnyvalentine

myfunnyvalentine
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Ah oui, celui avec le manteau en fourure est trop marrant.
    Ca y est, anti naast est dans mes favoris, et j'ai mis celle avec les petits écoliers (ce n'est que pour les fans de naast) en fond d'écran de mon ordi ! :d

10. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Tu m'ôtes les mots de la bouche. Je ne vois pas vraiment l'interêt de faire ça, ne pas aimer leur musique est une chose, mais créer carrément un MySpace "anti-truc" c'est vraiment bas, et irrespectueux vis à vis du groupe et de son travail. :eek:

11. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est puéril et sans intêret. N'empêche que la blond dans le clip est tout à fait délicieuse, menfin ça n'a rien à voir. Les gens feraient mieux de créer des choses par eux même au lieu de détruire le "travail" des autres. Rassurez-vous j'ai encore tout ma lucidité, d'où les "..." utilisés pour qualifier ce que font les Plasticines. Par contre dans ma grande ignorance je ne connais pas Naast, même pas honte. :cool:

12. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Certes, mais je trouve justement qu'on ne nous gave pas follement avec elles, il y a des trucs qui passent plus souvent à la télé et à la radio et qui sont tout aussi insupportables. C'est bête parce que des tas de personnes se poilent devant le truc de Mickael Youn, et il est beaucoup moins critiqué alors que niveau "création artistique" c'est tout aussi bas, et on le voit plus que les Plasticines. Il me donne plus envie de m'arracher les cheveux que ce groupe.

13. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Non, c'est sûr, elles iront s'acheter un slim à h&m pour oublier ;)
    Par contre, peut-etre que je ne sais pas me servir de myspace, mais sur celui antinaast il n'y a rien!

Chargement...