[Actu] Les 3 Suisses lancent la couette personnalisable !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 20 septembre 2007.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

2. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je trouve ça un peu kitsch, sans vriament pouvoir expliquer pourquoi... J'imagine déjà les gens qui mettront Tatie Micheline, le chien, les gamins, le camping car... :confused:

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Faut que le mec ou la nana qui le fait soit super créatif quand même, parce que sinon ça peut donner des choses immondes.

Je vois déjà le fan de Jonnhy mettant une photo dédicacée où il est à côté de son idole comme couette...

4. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le pire du pire : les tous jeunes parents qui mettent une photo de bébé.

En règle générale je déteste les vêtements avec une photo (enfin, un visage en photo) même pour les Tshirt de groupes, j'aime pas quand il y a une photo, je préfère les dessins

Mais sinon je trouve que c'est une super idée parce que on peut faire tout ce qu'on veut sur toshop, gommer, refaire, faire joujou avec les effets, changer les couleurs... tout ce qu'on ne peut pas faire quand on se lance direct à la peinture !

J'irai voir les prix (parce que de base, les parures de lit c'est pas donné, alors personnalisable en plus) je testerai ptet, le concept me plait bien !

[Edit] après un tour sur leur site, je trouve pas, quelqu'un aurait un lien ?

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Zoopy, va voir l'article en relation dans truc & astuces custo, tout en bas y a le lien ... ;)
    (quelle conne j'ai même pas mis de lien dans la news..huhu, pas taper)

Une parure Johnny ouh làlà vous me donnez envie :d (ou un indien avec un monster truck, un loup et un coucher de soleil :d )

6. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

tu as oublié l'aigle, c'est important!

7. Spry

Spry
    Expand Collapse
    Co-Rédac Chef GameuZ.net

Et les dauphins ? Personne n'a pensé à nos amis aquatiques ?

8. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

*>.<*
    (avec lampe de chevet en forme de dauphin, et magnets dauphins, sans oublier le réveil qui imite le bruit du dauphin.)
    Dans ces cas là n'oublions pas nos amis les chevaux qui peuplent et hantent beaucoup de chambres : Les posters, les housse de couette, le tapis de souris, le fond d'écran (chez moi, c'est un émeu, c'est con un émeu. J'aime les émeus :d ), la serviette de plage, le livre près de la table de chevet...

*Moossye traumatisée par une meilleure amie de collège fan d'équitation. (et de Star Club aussi.) *

Tiens, ça irait mieux avec ma déco je me ferais bien une couette Cartman :P

Bon allez, juste pour la lose, je vous présente mon fond d'écran (qui pendant que j'habitais au CROUS était aussi placardé sur ma porte)...
    ça irait bien en taie d'oreiller :d

9. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

bahhhh ça fait peur j'imagine meme pas ça en grand format sur une couette
    ui j'ai peur des émeux, c'est comme une grosse poule et j'aime po les poules!!!
    en meme temps on croise trés peu d'émeux...

pour continuer dans le hors sujets, j'ai eu bien pire pour un cadeau d'annif une lampe avec une espèce de colonne grecque cassée... je vous laisse méditer la dessus

10. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Han mooss' copine ! Je suis justement en train de finir un teesh Kenny à la peinture :P

L'émeu ça me fera toujours repenser à une nana au collège qui soutenait que l'émeu était le plus petit oiseau du monde :rolleyes:
    Moi j'aime bien les poules, omelette et poulet grillé, miam !

Ok ok je sors je vais aller voir le lien dans l'autre article :d

11. Vivifromage

Vivifromage
    Expand Collapse
    Folle de custo

AHAHAHAH ! :P
    Tu as oublié la fille à moitié nue qui chevauche une moto sous une cascade. La MEGA classe.

12. Zoopy

Zoopy
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je viens de voir, en fait l'impression sur la couette c'est 80x80cm, c'est pas sur toute la couette :sad:
    C'est pas glop, je commenderai pas :sad:

Chargement...