[Actu] Les Dieux du Stade : les mecs à poil, c'est mieux en vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 8 novembre 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. horizon

horizon
    Expand Collapse
    Mélange instable

coucou!
    alors d'abord merci merci merci
    ensuite encore encore encore (oui c'est vrai ça comment on fait pour avoir d'autres vidéos!? plz)
    et puis c'est vrai que c'est trop mignon de les voir ne pas savoir quoi faire , comment se mettre...les pauvres ça a pas du etre facile...mais bon pour le bonheur de nos yeux...!
    (hum hum oula je m'enflamme..enfin la preuve que ton post a été aprécié!):P

ps: tout a fait d'accord sur la position de nicolas...j'aurai pu juré voir la statue rougir...!

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

je vais comme ton entourage à contre courant les rudbymen m'attirent pas du tout:confused:

4. desrois

desrois
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Pas un calendrier ordinaire mais des sportifs handicapés qui se mettent à nu pour promouvoir l'asso Vagdespoir qui permet aux handicapés de vivre le sport de glisse à un trés haut niveau.
    Il leur reste sur les bras un bon paquet de calendriers 2007. Bien que cette année touche à sa fin il serait dommage de ne pas acquérir ce chef-d'oeuvre. Les photos sont superbes, les sportifs trés pros et courageux. Et c'est un geste qui leur permettra de boucler le budget de l'asso et de continuer à travailler sur le terrain.

5. Sneezewort

Sneezewort
    Expand Collapse
    Revival

"à part les copines de ma mère, ça n'excite pas grand monde..."
    Si, y a moi *être faible*

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

7. salidou

salidou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Vos réactions m'ont bien fait rire.;)

Je trouve que leur calendrier s'adresse plus aux hommosexuels qu'aux femmes et je les trouvais un peu ridicules quand même, surtout Marcelo Bosh dans ses affreux slips kangourou. J'avais plus envie de les plaindre.

Bref, j'ai craqué pour les yeux verrons de Matthieu Nicolas... mais à la fin de la vidéo, je savais même plus ce qui avait attiré mon attention au début :P
    Quelle plastique.

8. desert flower

desert flower
    Expand Collapse
    Envie Dodo

oooh, Mathieu Nicolas, j'ai adoré! trop mimi avec son ptit air perdu, et ses yeux verrons:)

Quoique, il ne semblait pas cacher grand chose avec sa main:o
    mais j'ai quand même maté à ond son corps, une grâce féline!!!:cool:

9. Tobi

Tobi
    Expand Collapse
    Miam.Miam

C'était sympa ma foi :P J'ai bien apprécier les vidéos... Mais par contre, les pauvres, ils savent pas trop où mettre...ca en deviendrait presque charmant...

10. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Je croquerai volontiers Matthieu Nicolas avec son ptit air moitié coquin moitié coincé :d
    J'avoue que les dieux du stade ça m'a jms emballé a mort mais là on en mangerait! hihi

Chargement...