[Actu] Les dominas de D&G font scandale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 31 août 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Les dominas de D&G font scandale.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. figur-ine

figur-ine
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Moi ça ne me choque pas. Sûrement que Mamie Germaine, qui a 90 ans ça la choque mais pas moi :d ! Certes, c'est un peu "déplacé" pour une publicité, mais vraiment rien de choquant, à mon égard.

3. kittyangel

kittyangel
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Moi sa ne me choque pas non plus c'est de la photos artistique c'est meme plutot pas mal apres chacun ses opinions et sa facon de les interpretes

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Comme d'hab, ça ne me choque pas. Je dirais même plutôt miam miam :P:P:P J'ai hâte de les voir en grand dans les rues !!

5. CerizSurLeGatO

CerizSurLeGatO
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de choquant, comme l'a dit la demoizelle d'avant c'est même plutôt artistique. Je trouve ces images très belles et "fortes" on comprend l'idée que D&G veut faire passer, et franchement cette idée est très bonne pour une marque de mode (féminine).

Après les critiquer en les disant "choquantes" et en voulant les faire retirer, ça s'appel vraiment chercher la petite bête (pour rester polie). Il y a déja eu moultes images plus choquantes de publiées...

6. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

Ca ne me choque pas non plus.

Je ne dis pas ça parceque je suis une fille puisque de toute façon la campagne de mars dernier ne m'a pas choqué non plus.

Je trouve ça fun, c'est à prendre au second degré, comme toutes leurs campagnes pubs.

7. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mouais, enfin montrer la femme dominatrice, armée d'une cravache, c'est du masochisme. Très peu pour moi. Je trouve qu'ils sont allés trop loin. N'y a t-il pas d'autres moyens de mettre la femme en valeur?
    D'un point de vu moral, je suis contre ces affiches.

8. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

OUAIS ! :d

Moi ca ne me choque pas je les trouve plutôt belles ! Ca change des pubs de créateurs avec des femmes à moitiés nues qui font tout de suite complexer ! :P

Et puis il faut dire que D&G sont vachement fort pour leurs pubs ! Je les ai toujours trouvés belles !

Et puis pourquoi les femmes ne pourraient pas être le "sexe fort" pour une fois ! :P

9. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Hey la ptite vieille est dans la plaaaace.

Je vais être la seule que ça choque, mais ça me choque oui. Je déteste les pubs Dolce&Gabanna, ça me donne absolument pas envie d'acheter leurs produits étant donné que je ne m'identifie pas à ces imgs dans leurs pubs. Plusieurs m'ont déjà dérangées, la série où on aurait dit des cadavres. Super.

A part ça, je dois admettre que si c'était des oeuvres d'art, je les trouverais sans doute intéressantes. Il y a de la recherche par rapport à toutes les pubs qu'on voit pour la mode et les parfums (un homme et une femme s'embrassant /point\) et même si je ne les aime pas, c'est vrai que je m'en souviens bien ;)

Donc, en tant que pub je n'aime pas du tout. En tant que photos, intéressantes.

10. toomoko

toomoko
    Expand Collapse

désolé mais moi, ca me rebute un peu ce genre de pub :confused:

11. Reiyel

Reiyel
    Expand Collapse
    Mélange instable

Euh. A mon sens la pub es ne forme d'art donc j'ai du mal à te suivre. Après que ça te donne envie ou non d'acheter, c'est une autre question.

12. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

Personnellement, la seule chose que je trouve "choquante" dans l'histoire, c'est la réaction des messieurs qui y trouvent une image "d'homme-objet" dégradante. Quand c'est de la femme-objet à tous les coins de rue, c'est marrant comme de suite on en fait beaucoup moins un flan.

Sinon je n'aime pas trop-trop les photos... Ils ont fait mieux je trouve. Mais les filles restent trop squelettiques, ça me dérange un peu :eek: ;

Chargement...