[Actu] Les mains baladeuses du Prince William

Sujet dans 'Les potins des stars' lancé par Charlotte, le 28 mars 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Faut pas oublier que derrière son statut de prince, c'est avant tout un HOMME. Et ça n'avait pas l'air de gener la fille sur la photo.

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

mon dieu un homme de 25 ans tripotte un nichon !!!
    inadmissible !!

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

4. Bizertine

Bizertine
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

C un etre humain après tout avant tout, j'vois pas pk faudrais en faire tout un plat...
    En plus, la fille est tellement mince qu'il aurait mm pu ateindre l'autre sein de sa main.
    On sait plus quoi inventer, bientot, on aura bouuuuh le prince charles a regardé un homme, que va dire sa copine en apprenant qu'il est gay????

5. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Je vois pas vraiment ce que celà a de choquant. Sa a même pas l'air intentionel. Et puis comme dit dans une post precedant: même prince c'est un homme et son statut de prince ne lui interdit pas de sortir, faire la fête, être en compagnie de jolies nanas. C'est ce point qui me rend heureuse d'être connue de personne lol au moins tout mes faits et gestes ne sont pas photographiés et à la une des journaux. :)

6. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

C'est sa petite amie qui peut être jalouse.

7. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

En général quand tu prends une photo c'est sur le vif, si ça se trouve il a simplement voulu la chopper par la taille, qui a jamais touché le sein d'une copine en voulant la chopper par la taille? pis avec sa nana à côté il serait crétin.

fin j'ai lu un peu et j'ai juste retenur le visage de sa copine, elle est jolie comme tout.

8. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Et dire que le sun est le journal de langue anglaise le plus vendu au monde...

9. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mais laissez le tranquille ce pauvr' homme...

10. uberbitchy

uberbitchy
    Expand Collapse

:) Il est comme tous les mecs, humain avec ses pulsions d'homme! Très amusant

11. Loutshiii

Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

+1 :rolleyes: Le pauvre !

Chargement...