[Actu] Matin Plus : un nouveau gratuit sorti ce matin

A

AnonymousUser

Guest
Moi je prends tous ceux qu'on me donne :d. J'ai une petite préférence pour le 20 minutes par rapport au Metro (il est plus facile à dissimuler sous les pochettes en cours d'économie par exemple !), mais les deux se valent je trouve.

Et puis Matin Plus, je verrais si ils le distribuent à ma station demain matin.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je n'en aime vraiment aucun, parce que c'est toujours creux et superficiel, mais je prends (quand il y a) Métro et Direct Soir. Ca occupe le trajet. En revanche, 20 Minutes, je ne supporte pas, allez savoir pourquoi ! :eek:
Alors celui-là je prendrai, pourquoi pas, pour voir.
 
16 Novembre 2006
3
0
3 652
lyon
A lyon le matin, on a deja le métro, le 20minutes, le Lyon plus, et maintenant le soir on a le direct soir.... ca devient pi etre un peu trop tous ces journaux lol mais bon ca fait des ptit sudoku pour les cours ...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Ouiii ce matin un bonhomme tout de rouge vêtu en distribuait à la sortie du métro de la fac et il offrait des biscuits secs aussi :P.
Sinon, je prends tout ce qu'on me donne : Métro, 20 Minutes, A nous Paris j'aime bien aussi, il y a juste Direct Soir que je ne lis pas.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Wesley a dit :
Je n'en aime vraiment aucun, parce que c'est toujours creux et superficiel, mais je prends (quand il y a) Métro et Direct Soir. Ca occupe le trajet. En revanche, 20 Minutes, je ne supporte pas, allez savoir pourquoi ! :eek:
Alors celui-là je prendrai, pourquoi pas, pour voir.

Direct Soir n'est pas superficiel ? Ben il est quoi alors ? Y'a rien dedans! De grosses photos et 4 lignes de commentaires; c'est pas ce que j'appelle l'information:eek:.

Matin Plus ressemble un peu au Direct Soir du fait de certaines pages avec des photos et 1 min commentaire c'est son seul défaut) mais ce qui m'a plu ce sont les grands articles tirés du Monde et du Courrier international.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Shaowsphere : Le truc c'est que Direct Soir, c'est tellement à des années lumière du journalisme... :P Il n'y a que des images, pas de texte, RIEN ! Alors sincèrement je préfère un truc comme ça plutôt qu'un journal qui tente d'avoir l'air sérieux et qui tente d'être profond sans y parvenir et que les gens vont prendre pour argent comptant. Direct Soir, c'est tellement bidon que personne n'en attend rien, alors je le trouve relativement "inoffensif".

Kenza : tu le vois de quel côté, Métro ? C'est amusant parce que justement je ne lisais pas 20 Minutes parce que je l'avais trouvé à droite à mort. C'était durant la période des ennuis judiciaires d'un mec de droite et tandis que tout le monde en parlait, même pas une ligne... Et puis il me semblait que c'était financé par TF1 ? Enfin bref, c'était loin, je ne me souviens plus trop, mais métro ne me paraît pas horrible à ce sujet...

Et sinon chez moi aussi on nous donne gratuitement le Monde, le Figaro, Libération et la Croix. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes