[Actu] Matin Plus : un nouveau gratuit sorti ce matin

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 6 février 2007.

1. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi je prends tous ceux qu'on me donne :d. J'ai une petite préférence pour le 20 minutes par rapport au Metro (il est plus facile à dissimuler sous les pochettes en cours d'économie par exemple !), mais les deux se valent je trouve.

Et puis Matin Plus, je verrais si ils le distribuent à ma station demain matin.

3. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je n'en aime vraiment aucun, parce que c'est toujours creux et superficiel, mais je prends (quand il y a) Métro et Direct Soir. Ca occupe le trajet. En revanche, 20 Minutes, je ne supporte pas, allez savoir pourquoi ! :eek:
    Alors celui-là je prendrai, pourquoi pas, pour voir.

4. eavan

eavan
    Expand Collapse
    Complètement paumée

A lyon le matin, on a deja le métro, le 20minutes, le Lyon plus, et maintenant le soir on a le direct soir.... ca devient pi etre un peu trop tous ces journaux lol mais bon ca fait des ptit sudoku pour les cours ...

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Ouiii ce matin un bonhomme tout de rouge vêtu en distribuait à la sortie du métro de la fac et il offrait des biscuits secs aussi :P.
    Sinon, je prends tout ce qu'on me donne : Métro, 20 Minutes, A nous Paris j'aime bien aussi, il y a juste Direct Soir que je ne lis pas.

6. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Direct Soir n'est pas superficiel ? Ben il est quoi alors ? Y'a rien dedans! De grosses photos et 4 lignes de commentaires; c'est pas ce que j'appelle l'information:eek:.

Matin Plus ressemble un peu au Direct Soir du fait de certaines pages avec des photos et 1 min commentaire c'est son seul défaut) mais ce qui m'a plu ce sont les grands articles tirés du Monde et du Courrier international.

7. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Sur le trajet qui va à ma Fac, je ne trouve que le 20 minutes (et c'est mon préféré) :d

8. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Oh et je lis aussi Le Monde que ma fac distribue gratuitement :d.

9. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Y'en a qui ont de la chance:sad:.
    Si je pouvais lire le Monde tout les jours se serait cool.

10. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je vais me plaindre encore mais C'EST DEGUEULASSE :mad:

11. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Shaowsphere : Le truc c'est que Direct Soir, c'est tellement à des années lumière du journalisme... :P Il n'y a que des images, pas de texte, RIEN ! Alors sincèrement je préfère un truc comme ça plutôt qu'un journal qui tente d'avoir l'air sérieux et qui tente d'être profond sans y parvenir et que les gens vont prendre pour argent comptant. Direct Soir, c'est tellement bidon que personne n'en attend rien, alors je le trouve relativement "inoffensif".

Kenza : tu le vois de quel côté, Métro ? C'est amusant parce que justement je ne lisais pas 20 Minutes parce que je l'avais trouvé à droite à mort. C'était durant la période des ennuis judiciaires d'un mec de droite et tandis que tout le monde en parlait, même pas une ligne... Et puis il me semblait que c'était financé par TF1 ? Enfin bref, c'était loin, je ne me souviens plus trop, mais métro ne me paraît pas horrible à ce sujet...

Et sinon chez moi aussi on nous donne gratuitement le Monde, le Figaro, Libération et la Croix. :)

Chargement...