[Actu] Mischa Barton boit du lait...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 8 mai 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mischa Barton boit du lait....

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Le truc hyper réaliste, genre montage-qui-fait-naturel XD

3. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

J'ai oublié de donner mon avis: carrément marre de voir la tronche des "célébrités" partout et pour n'importe quoi. Qu'ils remuent du popotin dans des films ou des séries télé OK, mais jetrouve complètement débiles les pubs avec Untel ou Unetelle. Et encore pires les gens qui achètent un rasoir Wilkinson passke c'est avec ça qu'Agassi se rase le crane.

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

(J'ai jamais réussie à me faire une trace de lait comme ça, moi. Elles sont douées les stars :d)

5. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

A un moment je les collectionnais. Mais je hais toujours autant le lait

6. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

The OC = Newport Beach

Elle me rappelle un peu l'exorciste, c'est pas croyable de tourner sa tête ainsi..

7. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Moi j'arrive ^^ Je faisais tout le temps exprès quand j'étais petite...

8. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Je rejoins Ice. Mais ca fait pas très naturel la trace de lait (et moi j'arrive à les faire, en mieux même :d).
    Estella, Monsieur Tout le monde, c'est un truc avec Joe je crois (me rapelle de ca dans Dodgeball) mais pas sûre. Remarque ca aide pas beaucoup.

9. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je ne sais même pas qui c'est, alors...

Sinon chez moi j'ai celles de Sarah Michelle Gellar et David Boreanaz, pour cause de fanatisme absolu quand les affiches sont sorties.

Cela dit, je suis totalement fan de lait, j'en bois une sacrée quantité au quotidien, parce que je ne bois pas de jus de fruit, alors je remplace. ;)
    Mais si je n'aimais pas, le fait de voir ma "star" en boire, je me dirais juste : "oué, tu as ta vie, j'ai la mienne, point." Imiter les gens, c'est terrifiant, non ??

10. Milk

Milk
    Expand Collapse

Jamais entendue parlé d'elle.

11. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Je sais pas mais ça me donne pas plus envie que ça de boire du lait...
    Pis je trouve ça moi aussi agaçant de voir qu'on "utilise" les stars à tort et à travers. Je trouve ça un peu trop facile d'utiliser leurs images sans réel effort de création. (Je sais pas si je me fais comprendre). Des pubs pour du shampooing, du maquillage, des vêtements etc, ok c'est crédible. Mais les mettre dans des pubs de bouffe, je comprends pas trop!

[Sinon ça fait un petit moment que je tente de me faire un trait comme le sien, et j'arrive pas:rolleyes: ]

12. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Leev : mdr, justement, ça me le fait toujours !! Et sachant que je suis une "lait-addict", c'est pas la classe ! Les gens me le font toujours remarquer !:o

Chargement...