[Actu] Quand un animateur d'Europe 2 fond en larmes à l'antenne, ça donne ça

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Adeline, le 18 juillet 2007.

1. Adeline

Adeline
    Expand Collapse

2. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

c'est touchant!! ça m'a fait pleurer du coup!!

3. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

Carrément l'autre animateur on dirait que s'il pouvait le foutre dehors il le ferait: c'est fou quand même!

4. tchitcha04

tchitcha04
    Expand Collapse
    Ballonnée.

je crois qu'il ne s'en fout pas mais vu qu'ils sont à l'antenne ils faut qu'ils restent professionnels et le show doit continuer comme on dit!;)

5. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Très émotif cet homme... En même temps y a de quoi dans ce genre de cas, il a bien dû s'éclater pour avoir autant de peine de partir :/

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Ohhh c'est adorable. :eek:

7. ~Leev~

~Leev~
    Expand Collapse
    Welcome to the Good Life

Lol ! Et sinon oui, l'autre fait un peu son ordure pour le coup.

8. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ca sent pas le naturel:sad:.

9. WONDER.NANA

WONDER.NANA
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

C'est super touchant...:o

10. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Je n'écoute jamais Europe 2 en temps normal, mais par un hasard merveilleux, j'étais dans une voiture avec cette radio dimanche midi (oui en fait c'était le midi et pas le soir, d'ailleurs l'autre animateur le dit ;) ), et j'ai un vague souvenir de cette séquence émotion. C'est mignon, mais ne le connaissant pas du tout, j'ai un peu de mal à partager sa peine.
    Fin juin, j'étais tombée sur les dernières minutes de Thomas Caussé sur Oüi FM (décidément je suis toujours là pour les adieux), et même s'il n'avait pas pleuré comme ça, ça m'avait 'achement plus touchée ♥

11. Effloresce

Effloresce
    Expand Collapse
    Ninja Burka

Thomas Caussé se barre ???? :eek:
    Merde j'l'aimais bien ( et il avait une voix sex ), tin c'est dommage...

12. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Uhuh, je viens de découvrir un truc énorme :P Comme je n'avais entendu que les dernières minutes de Thomas Caussé, je n'avais pas d'annonce officielle donc je viens de faire une petite recherche, et voilà ce que j'ai trouvé sur http://touteurope2.europe2blog.fr/ (tout en bas de la page):

"Voici celui qui va remplacer Cyril Monnier à partir de ... et bien aujourd'hui ! Vous avez pu l'entendre ce matin sur Europe2 ! Il s'agit de Thomas Caussé qui nous vient tout droit de Ouï FM !
    Bienvenue à lui parmis nous !"

Ben, comment dire, je suis... déçue :o J'aurais préféré qu'il reste "chez nous"... Pfff, Thomas, reviens !

Chargement...