[Actu] [.REC], la bande-annonce qui fait peur

1 Juin 2007
438
130
4 754
Ah ça c'est une bonne idée!! Sachant que c'est tt de même peu probable qu'ils aient engagés autant de figurants, je pense qu'on peut se fier aux réactions du public =D Autrement dit ça a l'air de bien foutre les pétoches, donc j'irais le voir (mais pas tte seule hein, faut pas déconner non plus)
 
22 Mars 2006
79
5
3 689
Templeuve
fée-néantize a dit :
La bande annonce est

Je viens de la voir. hiiiiiin maman :sad: :sad:


Moi aussi j'viens de la regarder (sous mon pull). Pour celles qui comme moi, sont mortes de curiosité mais aussi de trouille, je vous offre juste une image, sans le son pour faire flipper... héhéhéhé

Joli aperçu, hum ? Imagine juste qu'elle te saute dessus en hurlant... Ou bien clique sur le lien toi même, na!

peititefille.jpg
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Fab a dit :
C'est pas la bande-annonce, ces images ont été filmées durant l'avant-première du film !

Ah, d'accord. Mais le titre de l'actu c'est "la bande annonce qui fait peur" donc j'ai cru qu'ils avaient vu la bande annonce. Je suis déçue je pensais qu'il sortait bientôt mais en fait c'est Avril 2008.
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
C'est le genre de film à aller voir avec un beau mâle qui nous serre dans ses bras pour pas qu'on ait peur :cool:
Mais bon, comme aucun garçon n'ira voir ce film avec moi, j'irai avec une amie.

(Il a l'air bien je trouve)
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Arf, j'étais tout motivée de voir les gens psychoter dans la salle, mais après avoir vu les bandes-annonce, j'pense pas que je serais capable de le voir, sur grand écran en tout cas.
 
A

Ancien membre

Guest
Mh, la bande annonce ne fait pas peur par contre. D'ailleurs elle ne me donne pas vraiment envie de voir ce film. Mais j'adore la vidéo d'l'avant première. :P
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Dedales a dit :
Mh, la bande annonce ne fait pas peur par contre. D'ailleurs elle ne me donne pas vraiment envie de voir ce film. Mais j'adore la vidéo d'l'avant première. :P
D'accord,
La bande annonce ne fait pas peur, à part la petite fille, mais c'est pas long. Par contre la vidéo de l'avant première :d:d:d elle me donne envie de le voir.
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
J'adore la video avec les gens qui ont peur, mais j'ose pas regarder les autres videos ... (baaaah la froussarde :P )
D'un côté je suis super tentée de regarder, mais d'un autre côté je sais que je vais psycoter toute la nuit ... Au final je crois que je vais regarder la bande annonce sans le son et avec la danse des canards en doublage XD

Ps: le coup de la caméra ça vous fait pas penser au film "Blair witch project" ? brrrr j'ai jamais osé regarder ce film non plus ...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je vais aller le voir demain. Un copain l'a chez lui, il a regardé 10 secondes pour voir la qualité et m'a dit qu'il a eu bien peur.

Ahaha demain soir je pourrai pas dormir pas toure seule.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je l'ai vu ce week-end, je le conseille absolument pas, il n'a aucun intérêt, est grotesque (la salle entière était morte de rire certains moments tellement c'était n'importe quoi, il y a même eu des applaudissements quand quelqu'un se faisait tuer, c'est dire l'intensité de la chose), y'a pas vraiment d'histoire, des incohérences, des choses non expliquées.
Bref, c'est un mélange de Blair Witch (pour la façon dont c'est filmé), et de n'importe quel film d'horreur de série Z genre Zombis le retour.
Je comprends pas du tout les prix et les critiques positives, hum.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes