[Actu] Roberto Cavalli bientôt chez H&M

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 20 juin 2007.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Roberto Cavalli bientôt chez H&M.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

On va voir ce que ça va donner .. mais j'espère que ça restera toujours les prix H&M

3. Gemini

Gemini
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

ouh la belle scéance d'hysterie en perspective ;)

4. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

Oh joie oh bonheur, mon createur préféré du moment chez H&M (du bonheur pour mon porte monnaie)

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Je connais pas trop ce qu'il fait, j'ai juste flashé sur quelques sacs de la ligne Just Cavalli alors j'ai un peu hâte aussi de découvrir ça :).

6. virtuellesabrina

virtuellesabrina
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Cooool je sais que j'ai plus un rond mais là je fonce sans problème pour un petit sac ou un accessoire :d !!!

7. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

de toute manière à chaque fois que des créateurs font des collections "publiques", les magasins sont dévalisés les premières heures donc je trouve que ca relève plus du coup marketing que d'une véritable volonté de démocratisation du monde du luxe.les pièces deviennent introuvables et les prix s'envolent dans les enchères en ligne

8. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Jvois pas du tout ce qu'il fait comme genre de créations, plutot classique ?

9. Lou'e

Lou'e
    Expand Collapse
    Détendue

Génial !!!!!! Je suis préssée de voir ce que ça va donner !

10. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je n'aime pas du tout ce qu'il fait habituellement, donc je ne pense pas que ce partenariat m'attirera plus.
    Par contre, je me demandais justement ces jours-ci quel serait l'invité de cette année, les retombées presse sont plus tardives que d'habitude.

11. Felicia

Felicia
    Expand Collapse
    Amoureuse

Mouais...j'ai toujours été déçue des collections événement chez H&M...que ce soit Stella McCartney, Madonna ou Kylie Minogue. Les matières sont bizarres et la qualité est pas terrible...

Chargement...