[Actu] Un coup de foudre dans les transports en commun ? Dis-le lui !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 8 octobre 2006.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. Akrilik

Akrilik
    Expand Collapse
    Barbamama

Qui est la fille konkon qui lis toutes les annonces. o/

3. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Je trouve ça trop marrant. Moi aussi je lis les annonces :P

4. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Par contre, je me suis inscrite pour lire les annonces, mais si je ne fais que lire, je n'aurais rien a payer?

5. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Pareil, je lis toutes les annonces qui défilent ;p Et tu ne payes rien, don't worry, de toutes façons, lors de l'inscription, ils ne t'ont pas demandé de communiquer un numéro de compte ou quoi ;)

6. Syb45

Syb45
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah c'est trop marrant!
    Mais des fois, ça dénaturerait pas un peu le beau-jeune-homme-tenebreux-croisé-dans-le-train?
    Moi, je prefère quand il reste un idéal et un ange de passage non abordable.

7. Stille

Stille
    Expand Collapse
    Blasée

Encore un truc qui nous dissuade d'avoir des relations directes avec les gens. Chouette :) .

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve le principe sympa... Mais je préfèrerais qu'on vienne me parler directement plutôt que l'on passe une annonce sur le net...

9. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Merci ;)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mdr, je me suis bien marrée en lisant les annonces, mais je pense que les chances de réponses sont bien maigres :P

11. Live

Live
    Expand Collapse
    Blasée

Vous allez me prendre pour une parano, mais maintenant, dans le métro, quand un mec me regarde ou me sourit, je me demande juste après s'il va écrire un truc sur ce site le soir même. :d

(Bon après je me fous de ma gueule moi même, en imaginant le truc, mais c'est marrant quoi! Et puis je suis pas censée penser à ce genre de trucs, je suis prise d'abord)

Chargement...